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Son nouveau propriétaire est très motivé
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J'ai bien avancé en tout cas
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Voici pourquoi je change le parechocs avant:
C'est tout cassé
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Petit soucis lors du démontage, l'écrou c'est soudé avec la tige fileté et sa à cassé, pourtant je n'est pas forcé du tout. J'essayerai d'en trouver un autre ou d'en bricoler.
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Il me reste le liseret chromé à poser donc vous aurez les photos finales que demain
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L'opération suivante fut les silentblocs de barre stabilisatrice, car cloquait sur les petite routes défoncé, et dos d'ane.
On lève la miss (on peut voir le nouveau parechocs mais sans le liseret):
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On retire le 1er SB coté conducteur, il a une sale gueule, je comprend pourquoi sa faisait cloc
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Un comparatif avec le neuf
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Petite astuce pour faire descendre le berceau un peu plus afin de gagner en place pour soulever la demi-lune qui tiens le SB: un chiffon et un marteau, et on fait levier :
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Bon celui la il est mort de chez mort, il a du avoir une mort atroce et douloureuse le pauvre...
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Je n'est pas encore fait de test avec comme je suis allé chercher un parechocs AR à la casse.
Et devinez quoi
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J'ai quand meme récupéré 2 cales en plastique pour tendre le ciel de toit, le petit joint qui est derrière la vitre AR, comme j'ai des joints de portes à la place
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