Pour l'écriture petite c'est normal c'est voulu, justement je sais qu'Horlogerjp n'est plus tout jeunephilou07 a écrit :Va falloir une loupe pour vous lire les gars !!! Pensez aux vieux qui lisent vos commentaires
..... ( bon bien sûr je ne parle pas pour moi)
Par contre je ne ferais pas de compliments sur ton travail............................................................................................................................................................................................................................ plus on t'en fait plus c'est BEAU !!!!![]()
En fait j'aurais jamais dû faire les miens (de sièges pour ce qui ne suivent pas), je te les aurais fais faire après que tu te sois entrainé avec les tiens ..........
![]()
Non je plaisante c'est top![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'avoue que les compliments et le partage de mon travail ici me motive d'autant plus

Par contre si tu vois sa comme sa, je vais devoir réduire en qualité alors pour avoir des compliments

Je veux bien faire les tiens, mais tu n'aura pas le plaisir de les avoir fait toi meme, sa fait partie aussi de l'opération