Pour les patrons que tu mets en ligne

philou07 a écrit :Un travail de pro
![]()
Avec un travail aussi méticuleux, tu n'est pas prêt de les refaire d'aussitôt tes sièges, c'est reparti pour quelque décennies !!!
Merciii, oui j'ai tout cousu à la main, la preuve :Thibault63 a écrit :Et t'as tout cousu à la main ?!!!! Bah moi je te tire mon chapeau... Et ce que je vois me donne envie d'en faire autant pour une partie : l’arrière du siège, et agrafer les housses avec les agrafes d'origine. D'ailleurs si tu veux bien prendre des photos de cette partie-là, que je m'inspire de ça
je crains que cela ne sera pas possible malheureusement, la maladie étant à son stade terminale, elle ne peux qu'empirerhorlogerjp a écrit :Va falloir que tu t'arrête là Maxime, je vais commencer a avoir l'air con avec la mienne.
C'est pour que les vieux se rendent compte qu'ils sont vieux!philou07 a écrit :Va falloir une loupe pour vous lire les gars !!! Pensez aux vieux qui lisent vos commentaires
..... ( bon bien sûr je ne parle pas pour moi)
horlogerjp a écrit :C'est pour que les vieux se rendent compte qu'ils sont vieux!philou07 a écrit :Va falloir une loupe pour vous lire les gars !!! Pensez aux vieux qui lisent vos commentaires
..... ( bon bien sûr je ne parle pas pour moi)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()