Ça te fait 3 pour le moment ?
Tu as était piqué par Chapi Mad.Max ou greg 205xs ?
Je crois que je vais arrêter de voir vos topic ça devient contagieux

A part ça

Tu dois avoir ta boite pleine, supprime de vieux messages....Chrisfun a écrit :Salut mon ami Philou.
Impossible d'ouvrir ton MP.![]()
Il me semble aussi un vague souvenir d'un anniversaire au mois Aout.
3dfx a écrit :Hé bien moquettes 3p et 5p ne sont pas identiques comme tu l'as remarqué (emplacements des ceintures), et entre une RG et une Style la finition de la moquette n'est pas la même non plus (couleur, quantité de "poils"...)
D'accord merci à vous !dami a écrit :Si je ne dis pas de bêtises, il te faudrait la même moquette qu'une XS (TDB gris) pour avoir la même que ta RG
Merci beaucoup pour ton message ChrisChrisfun a écrit :Dimi
Ça te fait 3 pour le moment ?
Tu as était piqué par Chapi Mad.Max ou greg 205xs ?
Je crois que je vais arrêter de voir vos topic ça devient contagieux
A part çapour la passion que tu apporte à la 205.
Non c'était un XUDRém205 a écrit :Bien vue la style![]()
Le TU3M avait un JDC?
J'ai encore un bout de temps pour compléter la collection ! Le pire c'est que je ne pourrais jamais me séparer de ces 205...faf 29 a écrit :Vu l'age de Dimi,il a de l'avance pour embellir son cheptel
de 205
philou07 a écrit :Salut Dimi.
Déjà 3 vieux tacots à ton actif![]()
Au fait as tu eu tes 18 ans ? c'était pas ce mois ci (Aout) ?
Après les 3 tacots ne sont pas tous à moi ! Au final, j'ai ai qu'un seul... Mais je compte bien faire leur fetes aux deux autresChrisfun a écrit :Salut mon ami Philou.
Impossible d'ouvrir ton MP.![]()
Il me semble aussi un vague souvenir d'un anniversaire au mois Aout.
Moi qui croyais que toutes les 205 "style" n'avais exister qu'avec le TU3M...Dimi a écrit :Non c'était un XUDRém205 a écrit :Bien vue la style![]()
Le TU3M avait un JDC?Vue la couleur de l'eau et la fumée qui sortait du pot d'echappement en supplement du claquement attroce, le moteur semblais mal en point.
Mais le pire c'était le train avant !! On avait l'impression que la roue avant droite était carré !![]()