Bravo à vous deux pour ce volant
Tu l'as dis !CEV18 a écrit :Parfait tout çà !
Il me semble avoir entendu parlé de cette Roland Garros, il me semble qu'elle avait très peu de bornes (-50 000km)...faf 29 a écrit :Salut Dimi,
une superbe réalisation![]()
Ça flache avec le tdb noirJ'en ai vus qu'un seul comme
le tien, du côté de Landerneau !
Pour l'instant, ça me fait bizarre de voir un volant Blanc à la place du Gris...matoto1 a écrit :Sa change un intérieur![]()
Bravo à vous deux pour ce volant
...duducharles a écrit :Je préférai le noir, ça flashe trop le blanc.
Je précise que c'est juste pour faire chier.![]()
Dimi a écrit :
Il se trouve, que j'avais de la famille qui avait une 205 Style Diesel de 1993 à emmener à la casse (rouille, moteur fatigué et un gros souci de train avant). Mais j'ai eu de la chance de passer avant qu'elle ne parte et elle à fini entre mes mains (au passage un grand merci pour le don !)faf 29 a écrit :bon shopping,fait attention tu vas te retrouvé avec une 205 complète dans le grenier !
![]()
Je suis un peu comme toi(en pire),la peur de manquer![]()
T'as oublié la 205 GR de mon frèreDimi a écrit :Du coup, ça fait un bon stock de pièces pour le coupQuoique, ça part assez vite entre la RG et CTI...
![]()
Ah oui...3dfx a écrit :Attention, si tu es attaché au respect de l'origine, ce n'est pas la même moquette qu'une RG..
OuiiiThibault63 a écrit :T'as oublié la 205 GR de mon frèreDimi a écrit :Du coup, ça fait un bon stock de pièces pour le coupQuoique, ça part assez vite entre la RG et CTI...
![]()