horlogerjp a écrit :Ils sont de plus en plus malades,des fous furieux je vous dis.
Le résultat devrait être au rendez-vous.

J’espère comme vous le dites que le résultat sera au rendez-vous
En tout cas je fais tout pour, et je prendrai tout le temps qu'il sera nécessaire pour avoir le meilleurs rendu possible
D'ailleurs, j'ai attaqué la coloration, et pour l'instant ça se passe bien. Ça fait vraiment bizarre de voir le siège devenir blanc
matoto1 a écrit :Chapeau l'artiste !!!!!
Super reportage

matoto1 !
A dans deux semaines...
Nan mais c'est vrai, bien vu 205sm, je l'ai laissée comme elle était puisque d'origine les surpiqûres n'étaient pas bien droites, donc je ne vais pas m’embêter
Thibault63 a écrit :Salut

Super travail

C'est vraiment propre, j'ose pas imagine ce que ça donnera après la recoloration.
Cool que tu en ais finis un pour le rallye. Avec un peut de bol tu auras tout finis pour quand je raisonnerais ton volant
Tu me donnes des idées vue que je vais devoir (encore) déhousser mes sièges pour reprendre un truc dessus : le scratch que j'avais mal collé, mais j'ai trouvé la colle qu'il me faut. Sans parler des housses que je dois récupérer sous peu
La mousse et la ouate que tu as ajouté, tu les à trouvé où et payé combien ? Ca rend les sièges plus mou ou plus dur ?
Car perso je les trouve un peut mous d'origine

Salut Thibault
Pour la mousse je ne pourrais pas te dire combien ça a coûté, puisque c'est de la récup'

Je vais essayer de mener l’enquête pour la ouate, et pour la mousse, elle provient d'un coussin chauffant HS que j'ai récupéré...
Techniquement le siège est un peu plus mou. Apres les tiens ont peut être perdus leur densité, ce qui fait que l'on s'enfonce en s’asseyant dessus (c'est le cas pour ma banquette arrière)
Je ne pourrais trop te dire si c'est mes sièges qui étaient trop durs, ou simplement mes amortisseurs HS
crows a écrit :Une fois de plus je suis sans voix. Vraiment du super boulot et quelle patience. Je suis admirative

Merci à toi encore une fois !
Après, ce n'est qu'une question de motivation et de passion
Justement, cette expérience me prouve qu'on peut tout à fait peut aimer faire un travail long et répétitif lorsqu'on est passionné par ce pour quoi on le fait...