inflames29 a écrit :Les travaux commencent enfinSUPER
![]()
Je vais suivre sa de près alors![]()
Je sais que le siège conducteur est le plus abimé, mais à ta place je commencerai plutot par le siège passager voir meme la banquette AR, pour bien te familliariser avec les produits, voir comment ils réagissent ect ... Sa te permettra de prendre plus d'assurance et d'expérience avant de passer aux choses sérieuseJe sais bien que tu hates de voir les 2 sièges AV fini
Philou07, ne lui met pas trop la pression![]()
il va faire des bétises après
Bin, c'est bête j'ai déjà bien avancé le siège conducteurhorlogerjp a écrit :Je vais suivre ce topic de très près. Je te souhaite bon courage dans cette entreprise. En tout cas, saches qu'il n'y a pas le feu, alors prends le temps qu'il faut pour le faire et que tu ne regrettes pas après d'avoir été trop vite. Maxime a raison, commences par l'arrière pour te familiariser avec tout ça, tu serras moins stressé pour le gros boulot après, c'est a dire le siège conducteur.

Ce n'est pas bien grave je n'ai pas encore mastiqué et coloré. Du coup, dès que je finis les surpiqûres, je ré-housserai le siège puis je testerai un peu les produits à l'arrière ! M'enfin, j'ai encore un peu de temps

Mais le premier conseil que Maxime m'a donné, lors de notre première rencontre, était de prendre mon temps, et d'effectuer la restauration petit à petit

Je vais essayer de vous donner des news rapidement