Aménagement du coffre
Bon !!
Il y en a mare de voir toutes ces affaires traîner dans ce coffre : triangle, gilets, sacs, liquide de refroidissement...
Et surtout de ne pas avoir d'outils dans la voiture. Il est bon d'avoir dans une voiture de 25 ans au moins un jeu de tournes vis ainsi que quelques clés
J'ai trouvé un rangement de coffre qui me convient parfaitement, restant dans l'esprit de la titine
Il n'y a plus qu'a ordonner tout ça !
Je me munis donc d'un rouleau de velcro, idéal pour disposer les outils comme on le souhaite
Un petit emplacement pour les tournes vis
Même de quoi mettre la clé à goujons (de 306 donc ne passe pas dans le compartiment moteur)
Le seul hic... Est que lorsqu'on veut une clé, il faut retirer toutes les autres
Heureusement ces outils ne serviront qu'en dépannage et c'est aussi une question d’esthétisme
Ensuite deux trois détails tant qu'à dédier du temps au coffre
Fini la plage arrière qui tombe
J'en ai aussi profité pour changer les vérins de hayon
De plus j'ai remarqué une entrée d'eau dans le coffre, surement un picot de la rappe...
Mon lave glace ne fonctionnait pas à l’arrière, en effet de la crasse s'étaient engouffrée dans la pompe, les durites et le gicleur. Pour tout déboucher, j'ai utilisé une seringue afin d'augmenter la pression dans les durites et donc sortir les saletés.
La pompe à été changer puisqu'elle était aussi HS
Et pour finir je m'occupe de l'éclairage en changeant la vitre cassée
Et comme dis avant... Je me lance dans le câblage d'un second éclairage
Je me pique simplement en dérivation sur les cosses de la première ampoule, il n'y a plus qu'a faire passer de l'autre coté
Le trou fait à la dremel ! Il n'y a plus qu'a ébavurer
Le résultat me convient bien ! A tester la nuit
_____________________________________________________________________________________________________________________
==> Prochaine étape :
Rassemblement BreizhGTI80