[Stany609] 205 RG de 93. 214 000 kms

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar du membre
205addict
Forumeur
Forumeur
Messages : 620
Enregistré le : ven. 20 nov. 2009 21:21

Re: 205 RG de 93.

Message par 205addict »

merde, plus de prises d'air sinon?
205 num 1 Surnom: La joueuse de tennis
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1992 - 145000kms
Avatar du membre
stany609
Forumeur
Forumeur
Messages : 706
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008 22:09
Localisation : Rouen (76)

Re: 205 RG de 93.

Message par stany609 »

Ouaii c'est vraiment se que je pense..
J'espère que c'est pas un axe qui a du jeu
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1993
Avatar du membre
205addict
Forumeur
Forumeur
Messages : 620
Enregistré le : ven. 20 nov. 2009 21:21

Re: 205 RG de 93.

Message par 205addict »

j'ai regardé dans ton topic, tu as changé le carbu??
l'autre etait HS?
205 num 1 Surnom: La joueuse de tennis
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1992 - 145000kms
Avatar du membre
stany609
Forumeur
Forumeur
Messages : 706
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008 22:09
Localisation : Rouen (76)

Re: 205 RG de 93.

Message par stany609 »

L'autre été pire. la semelle été déformé.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1993
Avatar du membre
205addict
Forumeur
Forumeur
Messages : 620
Enregistré le : ven. 20 nov. 2009 21:21

Re: 205 RG de 93.

Message par 205addict »

ah merde, celui que tu as retrouvé est bien un provenant d'un TU3S ?? car sur ma zx j'ai egalement un solex 32 34, mais pas le même quand même
205 num 1 Surnom: La joueuse de tennis
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1992 - 145000kms
Avatar du membre
stany609
Forumeur
Forumeur
Messages : 706
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008 22:09
Localisation : Rouen (76)

Re: 205 RG de 93.

Message par stany609 »

oui c'est le même, référence identique.
Mais le starter fonctionnai correctement avant que je le refasse..
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1993
Avatar du membre
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6399
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: 205 RG de 93.

Message par Shidenkai »

C'est quoi un starter manuel qui ne fonctionne pas correctement ? Il ne s'ouvre ou ne se ferme pas complètement ? Impossibilité de régler précisément le degré de fermeture du volet de starter ?
stany609 a écrit :Sinon j'ai un petit soucis avec la 205 à froid, Elle démarre très bien se cale vers les 2000 tours mais dès que je commence a baissé le régime du starter , le régime tombe d'un coup voir cale. Quand je roule elle broute pas mal et le régime à du mal à bien se positionné.
Mais une fois qu'elle est chaude, pu de problème, le ralenti tiens bien vers les 800 tours.
J'ai pas vraiment compris le problème... Mais sinon, la réponse a l'air d'être dans ta question. Un moteur, tant qu'il est pas chaud, a besoin du starter. Il faut juste le rentrer au fur et à mesure que le moteur chauffe.

L'Open par exemple n'est pas chaude après 2km sur route de campagne (soit 2 minutes de route), elle broute encore un peu en reprise d'accélération, normal. :bien:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar du membre
stany609
Forumeur
Forumeur
Messages : 706
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008 22:09
Localisation : Rouen (76)

Re: 205 RG de 93.

Message par stany609 »

Bonsoir à tous..

Un moment que je n'avais pas posté sur mon topic..

Pas beaucoup d'avancement sur la RG mise à part quelques détail, mais la elle est mise en stand-by depuis le début de l'année suite à un soucis de stockage. Elle dort actuellement dans le garage à ma sœur, elle n'habite pas très loin mais c'est pas évident de bosser dessus..

Sinon pour en revenir au dernier message, pu trop de soucis avec le stater manuel, il faut juste trouvé le bon point le temps qu'elle chauffe...

voila
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1993
Avatar du membre
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6399
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: 205 RG de 93.

Message par Shidenkai »

stany609 a écrit :Sinon pour en revenir au dernier message, pu trop de soucis avec le stater manuel, il faut juste trouvé le bon point le temps qu'elle chauffe...
Parfait ! :)
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar du membre
Chapi26
Forumeur
Forumeur
Messages : 6299
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: 205 RG de 93.

Message par Chapi26 »

Hello Stany,

Alors à quand une peinture complète ? C'est pour cette année ?
A+ :wink:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
Avatar du membre
stany609
Forumeur
Forumeur
Messages : 706
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008 22:09
Localisation : Rouen (76)

Re: 205 RG de 93.

Message par stany609 »

hello chapy...

oui la peinture est prévu pour cette année, dès le retour du beau temps...

J'ai hâte...

Reste quelque bricole a acheter et surtout beaucoup de courage et c'est parti...
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1993
Avatar du membre
stany609
Forumeur
Forumeur
Messages : 706
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008 22:09
Localisation : Rouen (76)

Re: [Stany609] 205 RG de 93.

Message par stany609 »

Bonjour à tous.

Pas beaucoup d'avancement, j'attends toujours de récupérer mes jantes. Je commence sérieusement à bouillonner, qu'elle idée de les avoir filer à un pote pour qu'il me les refasse... Comme on dit, on est toujours mieux servi que par soit même. Ben je commence vraiment à le croire.

Sinon se week-end, j'ai démonté une partie des garnitures arrières et toutes les ceintures pour faire un bon nettoyage..
Sa n'a pas fait de mal.

J'en ai profité pour contrôler l'intérieure des ailes arrières, elles sont plutôt propre. Pas de point de rouille visible. Un bon point.
Image
By stany609 at 2011-02-14
Image
By stany609 at 2011-02-14

La banquette arrière plutôt en bon état malgré un accrocs côté passage
Image
By stany609 at 2011-02-14

Bonne journée
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1993
Avatar du membre
Roialbert75
Forumeur
Forumeur
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 21:25

Re: [Stany609] 205 RG de 93.

Message par Roialbert75 »

hello juste une question meme deux.... comment a tu recollé les custode sur les coté de ta voitures ? moi j'ai une RG cab et j'ai le custode Pininfarina qui s'est cassé, y a plus les tetons comment on fait ?
et autre question il y a peu j'ai perdu mon bouchon d'essence ( en le laissant sur mon toit et demarant... je repasse le chercher, il etait ecrasé...) j'en ai racheté un mais d'une 205 classique donc le dessus n'est pas lisse.. j'aimerai le changer... solution ?
205 Roland Garros Cabriolet - 109000kms
Avatar du membre
stany609
Forumeur
Forumeur
Messages : 706
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008 22:09
Localisation : Rouen (76)

Re: [Stany609] 205 RG de 93.

Message par stany609 »

Salut Roialbert..

Pour les custodes quand les tétons sont cassés, c'est soit les collés au double face, soit à la colle a pare brise..

Ensuite pour ta trappe à essence, tu veux changer le petit bout de plastique noir??
Si c'est sa il suffit juste de le d'éclipsé avec un petit tournevis..

Hésite pas si tu as d'autres questions..

brice
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1993
Avatar du membre
Chapi26
Forumeur
Forumeur
Messages : 6299
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :

Re: [Stany609] 205 RG de 93.

Message par Chapi26 »

Hello Stany, alors elle en est où cette belle petite RG ?

Tu as finalement pu récupérer tes jantes ? :cote:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »