[Stany609] 205 RG de 93. 214 000 kms
- 205addict
- Forumeur
Re: 205 RG de 93.
merde, plus de prises d'air sinon?
- stany609
- Forumeur
Ouaii c'est vraiment se que je pense..
J'espère que c'est pas un axe qui a du jeu
J'espère que c'est pas un axe qui a du jeu
- 205addict
- Forumeur
j'ai regardé dans ton topic, tu as changé le carbu??
l'autre etait HS?
l'autre etait HS?
- stany609
- Forumeur
L'autre été pire. la semelle été déformé.
- 205addict
- Forumeur
ah merde, celui que tu as retrouvé est bien un provenant d'un TU3S ?? car sur ma zx j'ai egalement un solex 32 34, mais pas le même quand même
- stany609
- Forumeur
oui c'est le même, référence identique.
Mais le starter fonctionnai correctement avant que je le refasse..
Mais le starter fonctionnai correctement avant que je le refasse..
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
C'est quoi un starter manuel qui ne fonctionne pas correctement ? Il ne s'ouvre ou ne se ferme pas complètement ? Impossibilité de régler précisément le degré de fermeture du volet de starter ?
L'Open par exemple n'est pas chaude après 2km sur route de campagne (soit 2 minutes de route), elle broute encore un peu en reprise d'accélération, normal.
J'ai pas vraiment compris le problème... Mais sinon, la réponse a l'air d'être dans ta question. Un moteur, tant qu'il est pas chaud, a besoin du starter. Il faut juste le rentrer au fur et à mesure que le moteur chauffe.stany609 a écrit :Sinon j'ai un petit soucis avec la 205 à froid, Elle démarre très bien se cale vers les 2000 tours mais dès que je commence a baissé le régime du starter , le régime tombe d'un coup voir cale. Quand je roule elle broute pas mal et le régime à du mal à bien se positionné.
Mais une fois qu'elle est chaude, pu de problème, le ralenti tiens bien vers les 800 tours.
L'Open par exemple n'est pas chaude après 2km sur route de campagne (soit 2 minutes de route), elle broute encore un peu en reprise d'accélération, normal.

- stany609
- Forumeur
Bonsoir à tous..
Un moment que je n'avais pas posté sur mon topic..
Pas beaucoup d'avancement sur la RG mise à part quelques détail, mais la elle est mise en stand-by depuis le début de l'année suite à un soucis de stockage. Elle dort actuellement dans le garage à ma sœur, elle n'habite pas très loin mais c'est pas évident de bosser dessus..
Sinon pour en revenir au dernier message, pu trop de soucis avec le stater manuel, il faut juste trouvé le bon point le temps qu'elle chauffe...
voila
Un moment que je n'avais pas posté sur mon topic..
Pas beaucoup d'avancement sur la RG mise à part quelques détail, mais la elle est mise en stand-by depuis le début de l'année suite à un soucis de stockage. Elle dort actuellement dans le garage à ma sœur, elle n'habite pas très loin mais c'est pas évident de bosser dessus..
Sinon pour en revenir au dernier message, pu trop de soucis avec le stater manuel, il faut juste trouvé le bon point le temps qu'elle chauffe...
voila
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Parfait !stany609 a écrit :Sinon pour en revenir au dernier message, pu trop de soucis avec le stater manuel, il faut juste trouvé le bon point le temps qu'elle chauffe...

- Chapi26
- Forumeur
Hello Stany,
Alors à quand une peinture complète ? C'est pour cette année ?
A+
Alors à quand une peinture complète ? C'est pour cette année ?
A+

- stany609
- Forumeur
hello chapy...
oui la peinture est prévu pour cette année, dès le retour du beau temps...
J'ai hâte...
Reste quelque bricole a acheter et surtout beaucoup de courage et c'est parti...
oui la peinture est prévu pour cette année, dès le retour du beau temps...
J'ai hâte...
Reste quelque bricole a acheter et surtout beaucoup de courage et c'est parti...
- stany609
- Forumeur
Re: [Stany609] 205 RG de 93.
Bonjour à tous.
Pas beaucoup d'avancement, j'attends toujours de récupérer mes jantes. Je commence sérieusement à bouillonner, qu'elle idée de les avoir filer à un pote pour qu'il me les refasse... Comme on dit, on est toujours mieux servi que par soit même. Ben je commence vraiment à le croire.
Sinon se week-end, j'ai démonté une partie des garnitures arrières et toutes les ceintures pour faire un bon nettoyage..
Sa n'a pas fait de mal.
J'en ai profité pour contrôler l'intérieure des ailes arrières, elles sont plutôt propre. Pas de point de rouille visible. Un bon point.

By stany609 at 2011-02-14

La banquette arrière plutôt en bon état malgré un accrocs côté passage

Bonne journée
Pas beaucoup d'avancement, j'attends toujours de récupérer mes jantes. Je commence sérieusement à bouillonner, qu'elle idée de les avoir filer à un pote pour qu'il me les refasse... Comme on dit, on est toujours mieux servi que par soit même. Ben je commence vraiment à le croire.
Sinon se week-end, j'ai démonté une partie des garnitures arrières et toutes les ceintures pour faire un bon nettoyage..
Sa n'a pas fait de mal.
J'en ai profité pour contrôler l'intérieure des ailes arrières, elles sont plutôt propre. Pas de point de rouille visible. Un bon point.

La banquette arrière plutôt en bon état malgré un accrocs côté passage

Bonne journée
- Roialbert75
- Forumeur
hello juste une question meme deux.... comment a tu recollé les custode sur les coté de ta voitures ? moi j'ai une RG cab et j'ai le custode Pininfarina qui s'est cassé, y a plus les tetons comment on fait ?
et autre question il y a peu j'ai perdu mon bouchon d'essence ( en le laissant sur mon toit et demarant... je repasse le chercher, il etait ecrasé...) j'en ai racheté un mais d'une 205 classique donc le dessus n'est pas lisse.. j'aimerai le changer... solution ?
et autre question il y a peu j'ai perdu mon bouchon d'essence ( en le laissant sur mon toit et demarant... je repasse le chercher, il etait ecrasé...) j'en ai racheté un mais d'une 205 classique donc le dessus n'est pas lisse.. j'aimerai le changer... solution ?
- stany609
- Forumeur
Salut Roialbert..
Pour les custodes quand les tétons sont cassés, c'est soit les collés au double face, soit à la colle a pare brise..
Ensuite pour ta trappe à essence, tu veux changer le petit bout de plastique noir??
Si c'est sa il suffit juste de le d'éclipsé avec un petit tournevis..
Hésite pas si tu as d'autres questions..
brice
Pour les custodes quand les tétons sont cassés, c'est soit les collés au double face, soit à la colle a pare brise..
Ensuite pour ta trappe à essence, tu veux changer le petit bout de plastique noir??
Si c'est sa il suffit juste de le d'éclipsé avec un petit tournevis..
Hésite pas si tu as d'autres questions..
brice
- Chapi26
- Forumeur
Hello Stany, alors elle en est où cette belle petite RG ?
Tu as finalement pu récupérer tes jantes ?
Tu as finalement pu récupérer tes jantes ?