205 Rare?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
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Zipizi
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205 Rare?

Message par Zipizi »

Salut, voila je possède une 205SR de 1986 de 1.3l mais depuis que je suis dur ce forum je n'en ait trouvé aucune 1.3L de 1986? donc je voulait savoir si ma voiture existait vraiment car je commence a me poser des question, et pour le 1.3l c'est ce qu'il y a marqué sur le filtre a air donc je pense que ca doit etre ca et en plus sur ma carte grise le nbr de Cm3 n'est pas indiqué donc je suis dans le floue !!
merci de m'aider
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Benjy
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Message par Benjy »

Y a plein de 1.3l de 85-86 ici....
Je sais pas ou tu as regardé, mais regarde mieux....

Moi déjà Gr 1.3 de 86 :wink:
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Zipizi
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Message par Zipizi »

nan mais des modeles SR de 1L3 de 1986??
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Benjy
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Message par Benjy »

Bah mis à part que les Sr en 86 etaient toutes de 1.3l.... :wink:

Ensuite, les sr ont été très bien vendu en 1986 :D , maintenant le forum, on a de tout (et aussi parfois du n'importe quoi).... :wink:
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totouf
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Message par totouf »

Les SR de 86 sont bien des 1360cm² non? Donc plutot 1.4l que 1.3l, c'est peut-etre pour ca qu'on confond?
Sinon je me permet un petit HS, on vient d'en acheter une aussi de 86, elle tourne au super et je recherche si c'est compatible au sp95 ou 98, as-tu des infos? :)
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brovi
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Message par brovi »

En fait ce qui est trompeur c'est que sur l'aile, tu as une petite indication de la cylindrée de 1.3L...alors que dans l'esprit commun ou l'apelle 1.4L.
Faut pas chercher parfois
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brovi
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Message par brovi »

Et encore une fois...ne donnez pas de la confiture au conchon!
toutes mes 205 (GR de 85 et XT de 86) ont roulé au SP95 sans aucun problème!
La GR avait un moteur en super forme (mais une boite HS) à 410.000km et ma XT actuelle est déja à 273.000km
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Tuture205

Message par Tuture205 »

Pour passer du super au sp95 faut que d'achete de l'aditiffe ou un truc comme sa ses pour les octane
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brovi
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Message par brovi »

Pffff.....
Ben tu as raison, si tu veux t'amuser à claquer 30€ par mois de poudre de perlimpinpin, n'hésites pas!
toutes mes voitures, y compris la 504, roulent au super sans plomb!
du 95 pour les moteur à faible compression telle la 205
du 98 pour ma 504, qui à un taux de compression plus élevé.
Les additifs ne servent A RIEN!

Le seul produit que j'ai testé sur ma 504 et sur les conseil d'un vieux garagiste, c'est du Redex qui protège le moteur, mais sa fonction n'est pas du tout de se substituer au plomb. En plus, le flacon qui traite 1000L coute 15€, je vous laisse comparer aux autres!
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Message par HNP2A »

A l'epoque ou je roulais en 205 SR de 85 elle ne tournait qu'avec du plombé ou du SP98 car avec le 95 elle s'arretait! Ma gti de 86 roule au SP98
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totouf
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Message par totouf »

Aaaah génial! Ca me soulage un peu parce que toutes les stations sont en train d'arreter le super les unes après les autres :) Dernière petite question si ca ne vous gene pas : étant donné que ca fait pratiquement 20 ans qu'elle tourne exclusivement au super, ca va pas lui faire un 'choc' de rouler au sp9x?
En tout cas merci pour les réponses :biere:
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brovi
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Message par brovi »

non, pas de souci à ma connaissance...faudra juste surveiller l'état des durites si elles sont d'origine, car le SP est plus "aggressif" qu le super normal
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totouf
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Message par totouf »

Oki, au pire si ya que ca qui risque de lacher je les changerais par prudence ;)
Merci encore :cool:
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