205 Rallye Groupe A version "slalom"

Des 205 pour la course sur macadam. Piste, Ou rallye routier etc... Bref, des 205 qui envoies du lourd!
Section pour les 205 interdites sur ROUTES OUVERTES!
Avatar du membre
jean-luc13
Forumeur
Forumeur
Messages : 733
Enregistré le : dim. 3 août 2008 16:39
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Contact :

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1991 - 110000kms
Avatar du membre
jean-luc13
Forumeur
Forumeur
Messages : 733
Enregistré le : dim. 3 août 2008 16:39
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Contact :

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

Quelques nouvelles (ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici :shock:

Je m'étais rendu de 2 soucis après le slalom de Beaucaire:

le 1er un soucis d'alignement de la courroie d'accessoire:

Image

j'ai donc fais faire une nouvelle poulie d'alternateur sur mesure avec un déport diffèrent:
Image

j'ai également fait faire 2 vrais pivots PTS (carrossage mais aussi fermés en bas au niveau de l'axe de pivot: :bien:

Image

On a ensuite participé avec mon fils mi-avril à la montée historique de Ceyreste :

Image

Image

Image

Image

Image[/url]Image
Malheureusement dès le départ de la 1ère montée, je ressens une grosse vibration (cardan?) . On fait quand même la montée mais en redescendant, un claquement se fait entendre et avant de tout casser on préfère arrêter là ! :pale:
Une fois rentré à la maison, je remets l'auto en route sur chandelles et je constate que tout le groupe bouge de gauche à droite dès que je fais tourner les roues ! :suspect:
Image

J'ai déjà eu ce problème il y a quelques années, je dépose donc le cardan gauche , le moteur ne bouge plus quand je tourne la roue droite donc je suis sur la bonne piste! :roll:
Je démonte ensuite le tripode côté bv et ningo: le ressort à l'intérieur est cassé et s'est mis en travers !
Image

Mon unique montée m'aura quand même permis de valider ma nouvelle poulie d'alternateur (la courroie n'a pas sauté), mon réglage de commande de bv (j'avais quelques petits soucis au dernier slalom) mais aussi de voir qu'avec mon nouveau baquet, mon volant en tulipage 90mm était trop près du coup ce week-end je l'ai remplacé par un plat mais avec un moyeu démontable et là la position semble parfaite ! ;)

Image

Image

Après avoir ouvert un vieux cardan d'origine, j'ai trouvé le problème !     :whoa:

Le ressort qui était dans mon SNRA était trop court (l'origine est 2 fois plus long   :suspect:
 (ce qui explique pourquoi il tombait si facilement à l'intérieur dès qu'on tire un peu sur le cardan.)
J'ai remis le ressort d'origine, resserti le bol et j'ai retrouvé l'élasticité d'un cardan d'origine   :rirejaune:

Image

Fin mai, je me suis engagé au slalom de Vauvert:

1ère manche d'essai libre sous la pluie, beaucoup d'eau sur la piste que je découvre, je pars donc prudemment, l'auto fonctionne bien, aucun problème de ce côté là: :bien:

https://youtu.be/AtMtQCmqWTA?si=SKw0AMxAOmfxgjwr

Ensuite on passe sur la 1ère manche d'essai chronométrée, je hausse un peu le ton sur une piste toujours détrempée, tout va bien jusqu'à ce que je perde soudainement l'arrière peu avant l'arrivée!! :shock:

https://youtu.be/aS_YjXgsJn0?si=AL3buwJ0guZlJxHe

En écoutant bien, on entend un petit bruit métallique à la 46ème seconde :suspect:

Au même moment sur les photos de mon fils , on voit que tout va bien dans le virage:

Image

Image

Mais que soudainement ça fume dessous après le petit bruit métallique! : :suspect:

Image

...et ça continue à fumer jusqu'au bout:

Image

Image

Une fois rentrée au parc, je me rends compte qu'une grosse fuite d'huile s'est déclarée au dessus du bitube d'échappement ( ce qui explique certainement ma sortie de piste, les roues arrières ayant certainement roulé sur l'huile). Vu la météo, je décide de m'arrêter là, on recharge et on rentre! :pale: (fait ch... ça marchait bien! :cry: )


Image

Image

Image

Bon, et bien j'avais raison, c'est bien une vis du carter qui s'est barrée!   :roll:

Image


C'est con, mais je préfère ça, au moins, c'est vite réparé :bien:

Profitant d'une longue pause entre deux courses, j'en ai profité pour faire quelques modifs:

Pour parer une des pannes récurrentes sur nos autos (je viens d'ailleurs d'avoir cette panne sur ma Rallye de série), j'ai décidé de déporter le module d'allumage pour l'éloigner de la chaleur du moteur et surtout j'ai fait faire un faisceau :

Image

et un support spécifique pour en mettre un 2ème à côté (en cas de panne, je n'aurai qu'in connecteur à déplacer. J'en ai ai également profité pour déplacer la bobine:

Image

En début d'année, la réglementation slalom avait changé et imposait un extincteur automatique, j'en avais donc acheté un mais cette réglementation a été ensuite annulée, du coup je ne m'étais pas précipité pour le monter : :mrgreen:

J'ai donc attaqué l'installation pendant mes vacances:

la bonbonne de 4,25l :
Image

les 2 buses dans l'habitacle:

Image

Image]

les  5 buses dans le compartiment moteur:

Image

Image

la tirette extérieure:

Image

... et enfin l'interieure:

Image

connexion de la bombonne, branchement des câbles, fixations etc...

Image

J'en ai profité pour donner un coup de propre à l'intérieur:

Image

Image

L'auto est prête pour le 1er slalom ASA Croisette Mandelieu le 10 septembre  : :rirejaune:

Image

Image

Image

Image
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1991 - 110000kms
Avatar du membre
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5842
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par lionos »

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé, que de petites péripéties ici !
Bonne idée la délocalisation et le doublage du module d'allumage :bien:
Qu'est ce que j'aime voir tes réalisations, tout est proprement installé, le petit support pour les modules d'allumages sur des points de fixations d'origine... top !
Alors comment s'est passé ce slalom ASA Croisette Mandelieu ?
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar du membre
jean-luc13
Forumeur
Forumeur
Messages : 733
Enregistré le : dim. 3 août 2008 16:39
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Contact :

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

lionos a écrit : jeu. 2 nov. 2023 01:56 Ça faisait un moment que je n'étais pas passé, que de petites péripéties ici !
Bonne idée la délocalisation et le doublage du module d'allumage :bien:
Qu'est ce que j'aime voir tes réalisations, tout est proprement installé, le petit support pour les modules d'allumages sur des points de fixations d'origine... top !
Alors comment s'est passé ce slalom ASA Croisette Mandelieu ?
Merci :bien:

Effectivement je n'avais fait de résumé ici :


Je rentre avec une victoire de classe (normal j'étais finalement seul en FA1 après le forfait de la 106) mais surtout je termine juste derrière les deux 1600 (Saxo et Golf) après une grosse bagarre toute la journée   :rirejaune:

Le tracé était rapide, la route et le paysage magnifiques, par contre côté organisation c'était plus que limite (on a passé la journée sans avoir les classements entre chaque manche!  :scratch:  )
Quelques images au départ de la 1ère manche d'essai chrono où je réalise  un chrono en 1'28"424, la Golf est en 1'26"558 et la Saxo en 1'28"012
https://youtu.be/7VT6xKLjMbo?si=H6sKQgQmNcx4UGmK

Image
Image
Image



2eme manche d'essai : la Golf améliore en 1'23"403 , la Saxo aussi en 1'25"125 mais je m'intercale entre les deux en 1'24"489!   :cheers:

Image
Image

https://youtu.be/bdFDtwLuu00?si=51jS5brFnt2Urgfx

Après la pause déjeuner, place à la 1ère manche de course: la Golf, réalise un 1'24"965, la Saxo passe devant en 1'22"090 mais je passe devant la Golf en 1'24"475" :cheers:

2ème manche de course, la Saxo améliore en 1'22"090, j'améliore aussi en 1'23"801  mais la la Golf me repasse devant en 1'23"090!

Tout va se jouer dans la dernière manche, je pars bien mais malheureusement une vitesse loupée me coûte cher car malgré ça je réalise exactement le même chrono que la manche précedente(1'23"801) , la Saxo est en 1'22"090 et la Golf repasse devant avec un joli 1'22"090 :

je vous laisse mesurer le temps perdu avec cette vitesse loupée!   :pascontent:

https://youtu.be/BCJbho8yvak?si=tsUQWSSdOt3H6zJz

Image
Image
Image
Image

Globalement l'auto a très bien fonctionné :bien: . Je termine 17ème au général, le bilan est plutôt positif , me battre avec les 1600 sur ce tracé avec une pente assez importante m'a prouvé le potentiel de l'auto et du moteur 8)

l'album photo de mon fils Vincent avec quelques anciennes sympas! :bien:  https://photos.app.goo.gl/SR42qK25ddKtQTqh8

J'ai également participé au slalom de Beaucaire quelques semaines plus tard : :bien:


Le samedi 2 manches d'essai chrono au programme l'après-midi sur un tracé en sens inverse par rapport à l'an dernier.  Il fait chaud (27°)
1ere manche en découvrant la piste je réalise le 1er temps de classe   :rirejaune:

https://youtu.be/FVvLl5xIJLg?si=lTVCdZrdrsrL2MBL

2eme manche : j'améliore de 4 secondes, toujours en tête de la classe et surtout 3 ème du groupe!   :bien:

https://youtu.be/4dpNIznoUvE?si=5sxxLBaGtCy2t5Xp

Mon ami et adversaire Anthony se fait une grosse chaleur avec la casse de la crémaillère de sa XSI!   :shock:  (il réparera le soir même   :bien: )

Le lendemain matin, changement total de météo, le Mistral s'est levé les feuilles de marronnier et le sable recouvrent la piste et on  a perdu 10°!   :shock:


Je pars pour la manche d'essai libre et je me rends compte rapidement que ça glisse énormément et que  les pneus ne chauffent pas!   :0

1ere manche de course, ça glisse toujours autant mais j'améliore quand même de quelques dixièmes par rapport aux essais:
 
https://youtu.be/rVwtDAiQgE4?si=ggGfWUTnsWV3ZA_2

Mon ami Anthony me devance d'un petit dixième avec sa 106XSi mais une 106 Rallye nous colle 4 secondes !     :whoa:

En début d'après-midi, il fait toujours aussi froid, je pars pour la 2ème manche de course bien résolu à  "taper fort" mais ça glisse beaucoup, la voiture a du mal à motricer (je pense que mon autobloc va devoir passer à la  case révision) , je me fais une 1ère frayeur avec une belle équerre au 1er retournement puis un beau tête à queue vers la fin du parcours !!   :lol:
Mes 2 adversaires n'améliorent pas non plus et les 2 106 derrière non plus.

https://youtu.be/3lOv0a_5Wt8?si=r8aN44mYsxS953CU


Tout reste à faire dans la dernière !

Anthony part devant moi, je m'élance à mon tour mais on me met un drapeau rouge au 1er retournement   :suspect:   Je m'inquiète pour Anthony, je vois la 106 arrêtée en travers plus loin puis l'ambulance   :whoa:  on me fait redémarrer, je passe à côté de la 106 qui me semble intacte, Anthony est toujours dans la voiture il y a beaucoup de monde autour, j'apprendrai plus tard qu'il a fait un malaise vagal après une figure!   :shock:
Je reprends donc un nouveau départ perturbé par ce qui vient de se passer mais la manche se passe plutôt bien, je sens que ça va plus vite mais je touche une quille ! :aille:

https://youtu.be/DKvAwdVVt0k?si=ihjFRxwl-mu1LIHH


J'améliore de 2 secondes ce qui me placerait 2 secondes derrière la 106 Rallye et 2 secondes devant Anthony mais la quille me faut prendre une pénalité de 2 secondes, je reste donc 3ème à un dixième d'Anthony qui marque de précieux points pour la finale de l'an prochain (roulant avec une licence à la journée je ne peux pas jouer la qualification) et c'est très bien pour lui   :bien:

Mon tête à queue à 50s:  :lol!:

https://youtu.be/3xjSRNmjmy0?si=V6qFObcfnze-Tdmv

Quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ImageEt un petit "2 roues"!! :lol:

Image
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1991 - 110000kms
Avatar du membre
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5842
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par lionos »

C'est plutôt un bon bilan, l'auto n'a pas pêchée !
Pour Croisette Mandelieu je trouve qu'elle grimpe vraiment bien pour un petit moteur comme ça !
Tu tiens un bon setup mécanique là :bien:
Effectivement, la vitesse loupée a couté cher en temps :gene:
Sur le slalom de Beaucaire y'a eu de la glisse, en effet :mrgreen:
Pour ton ami Anthony, ça à du être chaud un malaise vagal au volant :oops:
Il a du avoir le bon réflex d'arrêter la 106 quand il se sentait partir.
Merci pour ce compte rendu, y'a de belles images et du beau son :rirejaune:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar du membre
jean-luc13
Forumeur
Forumeur
Messages : 733
Enregistré le : dim. 3 août 2008 16:39
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Contact :

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

Oui, je tiens un bon set up maintenant :bien:

Une petite vidéo d'un passage au slalom de Mandelieu récupérée cette semaine :
https://youtu.be/ALKGSkQCi-k?si=Q-V3LWx4YfnX2Vnw
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1991 - 110000kms
Avatar du membre
jean-luc13
Forumeur
Forumeur
Messages : 733
Enregistré le : dim. 3 août 2008 16:39
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Contact :

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

J'ai participé avec mon fils à la MH de Ceyreste le 7 avril :duo: , pour l'occasion, j'ai remonté ce week-end le baquet et la harnais passager : :bien:


Image

Image

Image

Image

Image

Malgré encore des soucis de vibrations encore bien présents (je soupçonne fortement un problème de longueur de cardans   :0  ), on a quand même pu en profiter et faire les 4 montées! : :rirejaune:


Quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une caméra embarquée de la 1ère montée du matin (désolé pour le contre-jour du au mauvais paramétrage de la Gopro)

https://youtu.be/5cbjcOnZrmQ?si=NZdBYMN-IoVFG34F

et un passage de l'extérieur:

https://youtu.be/ojBH1Wa2Vzs?si=gc8je68nOB2BF8p7
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1991 - 110000kms
Avatar du membre
brovi
Forumeur
Forumeur
Messages : 1549
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 17:59
Localisation : Strasbourg

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par brovi »

Sympa la sortie! :rirejaune: :coeurs:
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
Avatar du membre
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5842
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par lionos »

Quel son ce TU :coeurs:
Sympa la servante avec déco Peugeot Sport, tu as pris le modèle vendue avec ses outils ?
Tu en es content ?
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar du membre
jean-luc13
Forumeur
Forumeur
Messages : 733
Enregistré le : dim. 3 août 2008 16:39
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Contact :

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

lionos a écrit : sam. 27 avr. 2024 01:16
Sympa la servante avec déco Peugeot Sport, tu as pris le modèle vendue avec ses outils ?
Tu en es content ?
Oui ce n'est pas du Facom mais dans l'ensemble, c'est plutôt correct pour le prix ! :bien:
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1991 - 110000kms
Avatar du membre
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5842
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par lionos »

Pour ma part j'ai pris une KraftMuller chez PitRacing
Pour 550€ je suis bluffé de la qualité, la servante les vaudrait même sans outils :mrgreen:
Elle fait beaucoup plus sérieuse que la plupart des servantes vides que j'avais regardé en magasin chez Leroy Merlin, en plus d'être beaucoup plus logeable.
Franchement je suis également super satisfait, j'ai pas encore trop utilisé les outils, juste là pour un petit entretien, les douilles longues c'est top, les douilles renforcées pour "péteuse" avec protection de jantes, génial également, les cliquets sont assez fin (je n'ai pas trouvé l'utilité du 3/8ème de pouce par contre) :mrgreen:
En point fort, la barre de déverrouillage sur toute la longueur des tiroir en métal (en plastique sur la facom), le nombre de tiroir, la robustesse de l'ensemble, la finition au top.
Après en point faible, certaines pinces étaient rouillées au déballage, j'ai eu une seconde plate à cliquet de 14 au lieu de celle de 15... l'erreur est humaine et le seul truc qui pourrait manquer sur la servante en elle même, c'est le verrouillage qui empêche d'ouvrir un tiroir quand un autre est déjà ouvert (système anti-pincement ou anti-basculement) mais c'est vraiment pour trouver quelque chose. :bien:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Erwan29
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 juil. 2024 22:49

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par Erwan29 »

Salut,je voulais savoir où tu avais fais retailler ton arbre a cames type brozzi Evo 3?
Avatar du membre
jean-luc13
Forumeur
Forumeur
Messages : 733
Enregistré le : dim. 3 août 2008 16:39
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Contact :

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

Erwan29 a écrit : mer. 10 juil. 2024 22:58 Salut,je voulais savoir où tu avais fais retailler ton arbre a cames type brozzi Evo 3?
Bonjour, chez Usiracing Normandie :bien: (et pour pas cher en plus!!)
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1991 - 110000kms
Avatar du membre
jean-luc13
Forumeur
Forumeur
Messages : 733
Enregistré le : dim. 3 août 2008 16:39
Localisation : La Fare les Oliviers (13)
Contact :

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par jean-luc13 »

Depuis le mois de mai, mes week-ends ont été bien occupés avec la reconstruction-évolution du moteur de la 205 Rallye grA VHC de mon ami Franck Gennaro suite à sa casse suivi d'un début d'incendie au rallye de Drap! Image  

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Maintenant que son auto roule à nouveau, j'ai enfin pu me remettre au travail sur ma grA cette semaine ! : :rirejaune:

montage du support allégé de commande de bv réalisé par NG Racing 13:

Image
Image

Dépose de mes cardans SNRA suite au soucis de vibrations rencontrés à la MH de Ceyreste  (et surprise avec un soufflet )percé à  gauche!
Image
Image

Comparaison de longueur avec des origines, pas de soucis de ce côté là :no:
Image

Dans le doute, j'a remonté provisoirement pour la prochaine épreuves des cardans d'origine, mais je soupçonne de plus en plus des plats sur ls pneus suite à l'arrêt prolongé de cet hiver! (je desterai les roues sur ma routière pour voir)

Image

J'ai également profité du remplacement des joints de la crépine du reservoir (j'avais constaté un fuite en faisant le plein avant Ceyreste pour monter une crépine sans retour au réservoir vu que ce dernier est déjà supprimé sur mes carbus:
Image
Image

Voilà, l'auto tourne et roule à niveau : :bien:
Image
Image
Image
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1991 - 110000kms
Avatar du membre
brovi
Forumeur
Forumeur
Messages : 1549
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 17:59
Localisation : Strasbourg

Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"

Message par brovi »

:rirejaune:
Joli!
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
Répondre

Retourner vers « Les stands »