205 Rallye Groupe A version "slalom"
- zeto60
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Slt
Merci pour l'info.
Je vais voir si celui d'une Saxo VTS correspond.
Envoyé de mon S5
Merci pour l'info.
Je vais voir si celui d'une Saxo VTS correspond.
Envoyé de mon S5
- jean-luc13
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Aujourd'hui , j'ai attaqué le montage "à blanc" du radiateur d'huile de DA qu'un ami m'a donné hier
Sur la sienne, il était installé à la place du cric:

Pour ma part, j'ai préféré l'installer à la place du 2ème ventilo comme sur une GTI 1900 (ça tombe bien, le radiateur vient justement d'une GTI et a déjà le support prévu pour!!

Du coup, j'ai pu enlever le refroisisseur d'Audi A6 que j'avais monté derrière la jupe AV:

Tout est ok
Plus qu'à aller chercher un bout de durite et le montage sera validé (il faut juste que je trouve une photo d'une GTI pour voir où passent les durites d'origine
)

Sur la sienne, il était installé à la place du cric:
Pour ma part, j'ai préféré l'installer à la place du 2ème ventilo comme sur une GTI 1900 (ça tombe bien, le radiateur vient justement d'une GTI et a déjà le support prévu pour!!


Du coup, j'ai pu enlever le refroisisseur d'Audi A6 que j'avais monté derrière la jupe AV:

Tout est ok
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
- lionos
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
C'est bon ça !!
Je valide l'emplacement, pour celui où il est à la place du cric ne doit pas prendre beaucoup d'air
Je valide l'emplacement, pour celui où il est à la place du cric ne doit pas prendre beaucoup d'air

- jean-luc13
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
j'ai commencé ce matin:
Pour le passage des durites,en sortant la buse de ventilateur, j'ai vu que celle ci avait les "traces" du passage des durites:

Après découpe, les durites passent nickel

Les durites passent donc à côté du radiateur d'eau:

Buse en place, ça ne pose en effet pas de problème:

(vous remarquerez au passage que j'en ai profité pour remonter les ferrures de PC "light"
)
Plus qu'a attendre de recevoir les derniers raccords et je pourrai finir
Pour le passage des durites,en sortant la buse de ventilateur, j'ai vu que celle ci avait les "traces" du passage des durites:

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Après découpe, les durites passent nickel
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Les durites passent donc à côté du radiateur d'eau:

Buse en place, ça ne pose en effet pas de problème:

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

Plus qu'a attendre de recevoir les derniers raccords et je pourrai finir

- jean-luc13
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
J'ai reçu mon colis de GT2I ce matin, du coup, j'ai pu finir!



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Une bonne chose de faite!

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Une bonne chose de faite!

- jean-luc13
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
j'ai remonté le PC et la calandre:

Une petite vue de dessous:

...et j'ai finalement décidé de permuter le passage des durites avec l'emplacement du limiteur, ce sera plus pratique pour accéder à la vis de réglage!!


Aujourd'hui dépose du combiné:


Intégration du led du shift light:

..et de son boiier au dos:


Une petite vue de dessous:

...et j'ai finalement décidé de permuter le passage des durites avec l'emplacement du limiteur, ce sera plus pratique pour accéder à la vis de réglage!!
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Aujourd'hui dépose du combiné:
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Intégration du led du shift light:
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..et de son boiier au dos:
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- jean-luc13
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J'ai remonté aujourd'hui :

Le bouton de programmation:


..et voilà ce que donne, je ne devrais pas le rater!
https://www.youtube.com/watch?v=VD5xneEoLqU

Le bouton de programmation:

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..et voilà ce que donne, je ne devrais pas le rater!
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https://www.youtube.com/watch?v=VD5xneEoLqU
- zeto60
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Slt
C'est super bien fait.
Ton voyant "essence " , il reste constamment allumé ?
Et le voyant Led qui clignote dans ta vidéo, sert à savoir si rupture ?
Envoyé de mon S5
C'est super bien fait.
Ton voyant "essence " , il reste constamment allumé ?
Et le voyant Led qui clignote dans ta vidéo, sert à savoir si rupture ?
Envoyé de mon S5
- jean-luc13
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zeto60 a écrit :Slt
C'est super bien fait.
Ton voyant "essence " , il reste constamment allumé ?

Ensuite j'ai la jauge en bas de la console:

Non, il sert à me prévenir un peu avant le rupteur. Dans un1er temps, je vais le programmer pour qu'il clignote vers 7500tr/mn pour un rupteur à 8300tr/mn, j'ajusterai ensuite à l'usagezeto60 a écrit :Et le voyant Led qui clignote dans ta vidéo, sert à savoir si rupture ?
Envoyé de mon S5

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J'ai reçu mes cosses cet après-midi:

Elles sont un peu différentes des origines mais ça a l'air de se monter
Je dois donc prendre le + bobine sur la cosse n°3 et le - sur la cosse n°2:

On ouvre le connecteur:

On extrait cosse n°3:

Et , après coupé la cosse d'origine, on rajoute le fil rouge du limiteur sur la nouvelle cosse (j'ai soudé les fils ensemble par sécurité)

Même opération sur la cosse n°2 pour le - (un peu plus délicat car il y a déjà 2 fils d'origine):

Et voilà, la broche est en place!

Il me restera la masse à connecter sur la caisse, en espérant ensuite que ça fonctionne


Elles sont un peu différentes des origines mais ça a l'air de se monter

Je dois donc prendre le + bobine sur la cosse n°3 et le - sur la cosse n°2:

On ouvre le connecteur:

On extrait cosse n°3:
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Et , après coupé la cosse d'origine, on rajoute le fil rouge du limiteur sur la nouvelle cosse (j'ai soudé les fils ensemble par sécurité)
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Même opération sur la cosse n°2 pour le - (un peu plus délicat car il y a déjà 2 fils d'origine):
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Et voilà, la broche est en place!
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Il me restera la masse à connecter sur la caisse, en espérant ensuite que ça fonctionne
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- zeto60
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
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Non, il sert à me prévenir un peu avant le rupteur. Dans un1er temps, je vais le programmer pour qu'il clignote vers 7500tr/mn pour un rupteur à 8300tr/mn, j'ajusterai ensuite à l'usage
[/quote]
Slt
Ok, et c'est un système fait maison ou acheter tout prêt ?
Envoyé de mon S5
Non, il sert à me prévenir un peu avant le rupteur. Dans un1er temps, je vais le programmer pour qu'il clignote vers 7500tr/mn pour un rupteur à 8300tr/mn, j'ajusterai ensuite à l'usage
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Slt
Ok, et c'est un système fait maison ou acheter tout prêt ?
Envoyé de mon S5
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Re: 205 Rallye Groupe A version
Acheté tout prêt chez Chronopistzeto60 a écrit :
Ok, et c'est un système fait maison ou acheter tout prêt ?
Envoyé de mon S5
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- lionos
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Super le montage du radiateur et du limiteur de régime, c'est propre !
A l'image de tout le reste de ta prépa en même temps
Je voudrais bien un retour sur le fonctionnement du limiteur de régime quand tu l'auras testé ?
A l'image de tout le reste de ta prépa en même temps
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Je voudrais bien un retour sur le fonctionnement du limiteur de régime quand tu l'auras testé ?
- jean-luc13
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Je te dirai çalionos a écrit : Je voudrais bien un retour sur le fonctionnement du limiteur de régime quand tu l'auras testé ?
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Petit cadeau de la semaine:
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- lionos
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Re: 205 Rallye Groupe A version "slalom"
Faut que ça grip !!! 
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