Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Note: Il t'est possible de gagner 30 à 40 daN sur tes freins avant.
J'ai fait çà l'année dernière en changeant l'ensemble des caoutchoucs et joints de mes étriers.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris magnum (M1TA)
Salut Jean-Luc, j'ai mangé une bonne partie de ton topic, c'est top de chez top
J'ai une petite GR de 90 qui a bien cramé avec les années, et comme j'ai remarqué que tu avais repeint tes garnitures avec de la bombe gris ouragan (page 27 !), je voulais savoir si avec 400ml je pouvais me faire 2 pare-choc et la plupart des garnitures ? Merci d'avance
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Dimanche dernier, sortie en famille à l'occasion du salon Avignon Motors Festival
Une bonne journée passée et 130 kms avalés dans la journée, ça fait du bien de reprendre un peu la 205!
203-204-205...
...et ce matin, j'ai profité de mon peu de temps libre pour préparer l'auto pour la MH de Ceyreste du WE prochain
Remontage des 2 harnais et du volant tulipé:
Contrôle des niveaux , serrages etc...
et voilà, elle est prête
Moteur: 1.3 de 103 (TU24) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1989 - 107000kms
Cet après-midi, aller-retour sous la pluie jusqu'à Ceyreste pour les vérifs de la montée historique de demain:
De retour à la maison, collage des numéros, pose de la plaque, nettoyage rapide et mise sur la remorque pour demain
J'ai beaucoup hésité sur le choix des pneus mais finalement, vu la météo annoncée (alternance pluie et quelques éclaircies ), j'ai laissé les pneus "routes", pas envie de changer à chaque montée et de toutes façons, il n'y a rien à gagner!
205 Rallye de 1989 - 107000kms