Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Purpisang a écrit :
Petite anecdote, j'ai été chercher 2 ou 3 pièce pour ma XS hier chez Peugeot. Et au milieu du show room, une 205 1100 de 1987 avec 3500km au compteur, une merveille. Le patron du garage ma alors raconté l'histoire de cette 205, elle a été acheté neuve en 87 par une dame qui a eu avec un léger accrochage avec après avoir parcouru 3500km. Elle l'a amenée chez Peugeot et a voulu une neuve à la place, le garage a repris la 205 et la remisée dans le fond d'un garage. Ils l'ont ressorti 22 ans après et on remplacé le phare et repeint l'aile avant. La voiture n'est malheureusement pas à vendre et pourtant on leur a fait des offres très élevée parait-il !! Comme quoi.
on veut bien un photo-reportage de cette voiture!
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
Perso, une Rallye et une GTI, c'est pas comparable, la Rallye est tellement à part... Je ne peux même pas avoir de préférence, il faudrait avoir les deux.
Je suis aussi ta restauration, une personne de plus qui bosse vraiment bien et qui met à jour en détail son topic !
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)
Oh Shidenkai suit mon topic !!! Trop fort , merci de suivre mon (mes) topic(s) avec intérêt! Etant connecté à PLANETE depuis 2003 (en tant que visiteur) je dois dire que c'est en partie grâce à toi que je possède 3 205 aujourd'hui car ce forum m'a fait découvrir cette auto extraordinaire qu'est la M24 (traduisez 205!).
Vraiment à tous les modos du forum d'organiser et de gérer ce site en espérant également m'inscrire prochainement sur : LE CLUB 205, 205 RALLYE CLUB DE FRANCE et enfin 205 GTI CLUB DE FRANCE, c'est cool j'ai un pied un peu partout !
Encore merci de nous permettre de pouvoir pleinement exprimer notre passion commune qu'est la 205 !!! (Je sais je suis un grand malade!!!!)
Chapi26 a écrit : Oh Shidenkai suit mon topic !!! Trop fort , merci de suivre mon (mes) topic(s) avec intérêt! Etant connecté à PLANETE depuis 2003 (en tant que visiteur) je dois dire que c'est en partie grâce à toi que je possède 3 205 aujourd'hui car ce forum m'a fait découvrir cette auto extraordinaire qu'est la M24 (traduisez 205!).
Vraiment à tous les modos du forum d'organiser et de gérer ce site en espérant également m'inscrire prochainement sur : LE CLUB 205, 205 RALLYE CLUB DE FRANCE et enfin 205 GTI CLUB DE FRANCE, c'est cool j'ai un pied un peu partout !
Encore merci de nous permettre de pouvoir pleinement exprimer notre passion commune qu'est la 205 !!! (Je sais je suis un grand malade!!!!)
Zut moi qui te prenais pour quelqu'un de censé, en fait tu es fou !!