Salut à vous
Voici quelques nouvelles depuis le temps ... et oui les exams du BTS sont passé par là .....
Donc j'ai replacer les beau carbu dans le moteur et un ami et venu me régler les carbu.
Enfin il a essayer .... la voiture a fait 2 explosions .... si si deux explosions !!!!
On prend donc les compressions 10.5 / 0 /10.7 / 10.7 ...... soupape plié ou qui à touché le piston c'est pour ca qu'elle tournait sur 3 cylindres..... un petit moment d'abattement mais très vite je me ressaisie : J'ai un moteur de rallye en stock sur une palette ..... il sera parfait à refaire
Voilà ou j'en suis aujourd'hui niveau moteur je n'ai pas pu déculasser ..... problème de matériels de très mauvaise qualité
Sinon j'ai commencé le traitement de la rouille. J'ai mis tous le petit point à nu et j'ai appliquer un destructeur / stoppeur de rouille le Férose

un bon produit !
Et mes éléments de carrosserie (aile/extensions/pc avant) sont fini
Quand j'ai repris hier il me reste le coté conducteur à mettre à nu
Un peu de poussière une fois tout fini !
Une fois la poussière aspirer c'est plus propre
Le fond du coffre ou je débute l'application du produit
On ne voit pas très bien, mais la tole tourne au violet et on voit le produit agir sur les points de rouille c'est sympa à regarder
Et maintenant je laisse reposer
Je vais essayer de déculasser jeudi, la peinture de l'intérieur ce soir si je suis motivé et qu'il ne pleut pas trop

il faut que je fasse vite car la grande sœur 205 look me donne du fils à retordre en ce moment ..... je vous tiendrai informé de l'avancement j'ai plus d'examen maintenant et c'est pas foule au travail