C'est quoi de ces plaques d'immatriculation noir ! pas de tirets entre les caracteres attention au PV

Concernant les plaques noirs, ta 205 rallye est avec une carte grise collection ?
Comme on l'a dit un peu plus haut me semble t'il je le sais très bien que les plaques noir ne sont pas autorisé et que mes numéros peuvent se confondre dans leurs fichier avec une plaque Italienne. Elle n'est pas en carte grise collection et comme je l'ai dit si c'est pour sortir la voiture 2 ou 3 fois par mois dans les alentours je devrait pas trop avoir de soucis. De toute façon je prend le risque, elle est bien plus belle et ca fait comme à l'époque. Il y'a aussi le soucis des nouvelles plaques qui sont plus grande et qui oblique percé la ou il faut pas.manu19781 a écrit :Bien cette petite rallye![]()
C'est quoi de ces plaques d'immatriculation noir ! pas de tirets entre les caracteres attention au PV![]()
Concernant les plaques noirs, ta 205 rallye est avec une carte grise collection ?
Oh jb comment va tu ?? Alors c'est jantes tu les as monté ??jb60 a écrit :salut jay je vois que tu as trouver une rallye au plaisir de te revoir tu est toujours du cote de chambly??