Je me présente Greg 25 ans ( Pilote/mécanicien ) et Sandy 21 ans ( Copilote/cartographe et je précise c'est un homme le prénom pouvant tromper ;) ) Étudiants en école de commerce dans Kedge Business School ( Euromed Management ) de Toulon en Master1 ( Bac+4)
Dans notre école nous devons effectuer un projet de taille conséquente afin de valider notre diplôme.
Nous avons donc choisis de faire un raid a l'image du 4l Trophy mais avec une voiture différente et le 205 trophée nous est apparu comme la bonne solution. C'est un Raid à but humanitaire au Maroc .
Je vous présente donc ma nouvelle acquisition ! une petite 205 XS 1.4 de 1988 , que j'ai vraiment eu pour une somme très modique (150€ ) vu l’état moteur et mécanique impeccable de la voiture .
Donc par le biais de ce forum et de ce post je mettrai petit a petit toute la préparation effectuée ainsi que des questions ou autre !
De plus je compte dur la communauté 205 pour m'aider sachant que nous avons un budget plus que serré et la recherche de sponsor bas son plein j'en appel à votre générosité M'sieur D'ame :p !!!
Au plaisir de vous écrire et de lire vos encouragement !!
Amicalement !!!
Greg & Sandy