205 qui s eteint ( Réglé )

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
yosking90
Forumeur
Forumeur

Re: 205 qui s eteint

Message par yosking90 »

legaulois a écrit :Un neiman neuf se trouve sur ebay pour une vingtaine euros ---> depuis 1 an sur ma voiture et pas eu de problème :bien:
Pour vérifier la bonne alimentation de l'électrovanne tu peux brancher une lampe témoin en parallèle de celle ci, que tu place dans l'habitacle. En provisoire le fils sort du capot, entre directement et tu ferme la porte. c'est clair :lol:
Tout dépends la définition de "Neiman Neuf". Une neiman neuf provenant d'ebay pour 20 euros :gene: :gene: Vive la qualité de la piece :roll: :roll:
Je parlais plutôt d'origine neuve ou de pièces de bonne qualité ;)
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XRD de 1993 - 404000kms
xadboy
Forumeur
Forumeur

Message par xadboy »

yosking90 a écrit :
legaulois a écrit :Un neiman neuf se trouve sur ebay pour une vingtaine euros ---> depuis 1 an sur ma voiture et pas eu de problème :bien:
Pour vérifier la bonne alimentation de l'électrovanne tu peux brancher une lampe témoin en parallèle de celle ci, que tu place dans l'habitacle. En provisoire le fils sort du capot, entre directement et tu ferme la porte. c'est clair :lol:
Tout dépends la définition de "Neiman Neuf". Une neiman neuf provenant d'ebay pour 20 euros :gene: :gene: Vive la qualité de la piece :roll: :roll:
Je parlais plutôt d'origine neuve ou de pièces de bonne qualité ;)
On ne peut plus clair.
:bien:
legaulois
Forumeur
Forumeur

Message par legaulois »

http://www.ebay.fr/itm/ANTIVOL-DE-DIREC ... xyg6BRzU4u
Voici le fameux neiman a 20 balles, il fonctionne parfaitement bien depuis 1 an maintenant.
Je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire, la qualité est bien au rdv comme en confirment de nombreux avis sur le net.
recherche google (meiman de marque YSM) vous verrez bien

Pour yosking90
un neiman VALEO par exemple 127 euros sur oscaro et bien tu payes la marque, ils savent qu'ils le vendront plus cher parce que VALEO
Des exemples je peux t'en donner pleins d'autres que ce soit dans l'alimentaire, électroménager, automobile, outillage...
socrates1
Forumeur
Forumeur

Message par socrates1 »

Je confirme c était le neiman j ai remis l ancien en bidouillant les fils coupes ca a démarrer aussitôt. Par contre ce matin en essayant de démarrer rien les voyant s allume mais rien aucun bruit du démarreur. Ensuite plus tard ca a démarré. J espère que mon démarreur n est pas mort.
Répondre

Retourner vers « Diesel »