bonjour a tous
c'est moi ou depuis l'arrivée prochaine du ''nouveau CT'' le prix des 205 baisse en flèche ??
c'est peut être que mon avis...
205 prix en baisse !!???
- Deglingo
- Forumeur

- zeto60
- Forumeur

Re: 205 prix en baisse !!???
Slt
Moi, il baisse pas mais il grimpé très fort.
En une semaine, il a prit entre 5 et 10 € selon les CT et dure d'avoir un rendez-vous car tout le monde se presse .
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
En une semaine, il a prit entre 5 et 10 € selon les CT et dure d'avoir un rendez-vous car tout le monde se presse .
-
xadboy
- Forumeur

C'est normal les gens n'en peuvent plus car il faut un budget pour remettre en état une Peugeot 205,le nouveau CT est plus cher,plus restrictif et certaines personnes préfèrent aussi acquérir une voiture récente,ensuite il y a ceux qui ont du pognon,ils spéculent sur les 205 GTI,un peu comme ces abrutis de vintage garage ou autres émissions à la c..n.Deglingo a écrit :bonjour a tous
c'est moi ou depuis l'arrivée prochaine du ''nouveau CT'' le prix des 205 baisse en flèche ??
On trouve aussi des 205 GTI à 5000€,dont il faut remonter plus de la moitié des pièces,on trouve toujours des 205 rallye pour 6000€ ou plus,peut être que le prix baisse mais pas pour toutes les 205,sur le boncoin il y a une 205 rallye qui coute 10000€,il est clair que pour 500€,il est possible de trouver une 205 Dturbo propre,bientôt l'été ce sera le prix des 205 CJ,205 CTI et autre cochonneries qui vont prendre un coup,les prix grimperont.
Dernière modification par xadboy le mer. 9 mai 2018 08:01, modifié 1 fois.
-
xadboy
- Forumeur

Il parlait du prix des 205 qui était en baisse,on sait tous que le CT a augmenté,chez moi c'est 85€.zeto60 a écrit :Slt
- Deglingo
- Forumeur

Oui les GTI où rallye ne baisse pas évidement.xadboy a écrit :C'est normal les gens n'en peuvent plus car il faut budget pour mettre en état même une Peugeot 205,le nouveau CT est plus cher,plus restrictif et certaines personnes préfèrent aussi acquérir une voiture récente,ensuite il y a ceux qui ont du pognon,ils spéculent sur les 205 GTI,un peu comme ces abrutis de vintage garage ou autres émissions à la c..n.Deglingo a écrit :bonjour a tous
![]()
On trouve aussi des 205 GTI à 5000€,dont il faut remonter plus de la moitié des pièces,on trouve toujours des 205 rallye pour 6000€ ou plus,peut être que le prix baisse mais pas pour toutes les 205,sur le boncoin il y a une 205 rallye qui coute 10000€,il est clair que pour 500€,il est possible de trouver une 205 Dturbo propre,bientôt l'été ce sera le prix des 205 CJ,205 CTI et autre cochonneries qui vont prendre un coup,les prix grimperont.
J’en parle des 205 “ classique“. J’en vois bcp plus en ce moment à moins de 1000€ qu’en il y a un ou deux mois
-
EGranier73
- Forumeur

bonjour, il y a hélas de plus en plus de 205 a vendre pas cher qui vont partir chez les mauvaises personnes ou ne pas partir du tout donc finir a la casse . Je vais bientôt présenter ici ma 205 sr ( achetée très peu cher il y a 3 ans mais justifié vis a vis de l'entreprise pour la remetre bien !) , aillant beaucoup de véhicules il faudrait dessament la vendre mais personne ne déboursera les 1800 euros que j'ai investi et mon temps ma vie de famille eux bel et bien envolés , et toutes les bricoles restantes a faires seront inadmissibles a la plupart des acheteurs en vue du prix . en bref je vais me la garder pour moi au moins l'amortir !
Cela fait 3 ans que la chute est flagrante j'ai cru faire de bonnes affaires a l'époque et que ce n'était que passager et que je ferait d bénéfices, hélas on est plus en 2008 mais bien en 2018 et les mentalités changent et l'étroitesse du porte feuille du ménage fais le reste... sans parler de toutes les voitures qui seraient valable mais administrativement insolubles a cause d'andouilles qui ne font pas les papiers et autre contrôles ! le grand point de non bénéfice passe aussi par les 200 euros nécéssaire entre le controle technique et la carte grise a mon nom sans parler que l'assurance qui pour des voiture en travaux était evitable l'est de moins en moins ..
Cela fait 3 ans que la chute est flagrante j'ai cru faire de bonnes affaires a l'époque et que ce n'était que passager et que je ferait d bénéfices, hélas on est plus en 2008 mais bien en 2018 et les mentalités changent et l'étroitesse du porte feuille du ménage fais le reste... sans parler de toutes les voitures qui seraient valable mais administrativement insolubles a cause d'andouilles qui ne font pas les papiers et autre contrôles ! le grand point de non bénéfice passe aussi par les 200 euros nécéssaire entre le controle technique et la carte grise a mon nom sans parler que l'assurance qui pour des voiture en travaux était evitable l'est de moins en moins ..