bonjour a tous,
j'ai actuellement une 205sr elle est pas en fin de vie , mais elle fuit, le hayon arriere est cassé, la boite a gant aussi et surtout elle est de 1986! alors je voudrais chanegr contre une autre 205 avec des options du genre vitres electriques, fermeture centralisé, et pourquoi pas toit ouvrant voir meme clim !!
mais pour ça il faut que je me dirige vers quel modele de 205? j'ai un budget de 2000-2500€
vous croyez qu'on peut en trouver des biens? je crois que le mieux c'est une sacre numero nan?
quels sont les modeles possedant la clim?
pour la puissance, ma 205 est une 1.4L 65chvx et ça me convient tres bien....
Merci d'avance
205 pour 2000€ avec option
- bunny
- Forumeur

- Flagoo
- Forumeur

Une 205 avec Clim c'est super rare et vu la puissance que ça bouffe, pas optimal sur une petite cylindrée...
La Sacré Numéro (en fait toutes les 1,4l à injection, après le 01/01/93) fait 75 ch.
Le prix dépend du kilométrage que tu envisages...
Mais une SN risque d'être plutôt à 3000€ (en France).
Il y en a en vente sur La Centrale.fr et l'Argus.
Pour avoir un équipement comme tu le souhaites à coup sûr (et pas en option) , regarde du côté des séries spéciales (Green, RG) ou une SR plus récente (de 93 par exemple) qui aura l'équipement en série.

La Sacré Numéro (en fait toutes les 1,4l à injection, après le 01/01/93) fait 75 ch.
Le prix dépend du kilométrage que tu envisages...
Mais une SN risque d'être plutôt à 3000€ (en France).
Il y en a en vente sur La Centrale.fr et l'Argus.
Pour avoir un équipement comme tu le souhaites à coup sûr (et pas en option) , regarde du côté des séries spéciales (Green, RG) ou une SR plus récente (de 93 par exemple) qui aura l'équipement en série.
- brovi
- Forumeur

Re: 205 pour 2000€ avec option
Tu vas la réparer ou la remplacer??Rafi a écrit :bonjour a tous,
j'ai actuellement une 205sr elle est pas en fin de vie , mais elle fuit, le hayon arriere est cassé, la boite a gant aussi et surtout elle est de 1986! alors je voudrais chanegr contre une autre 205 avec des options du genre vitres electriques, fermeture centralisé, et pourquoi pas toit ouvrant voir meme clim !!
mais pour ça il faut que je me dirige vers quel modele de 205? j'ai un budget de 2000-2500€
vous croyez qu'on peut en trouver des biens? je crois que le mieux c'est une sacre numero nan?
quels sont les modeles possedant la clim?
pour la puissance, ma 205 est une 1.4L 65chvx et ça me convient tres bien....
Merci d'avance
- bunny
- Forumeur

- Flagoo
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

J'ai eu à une epoque une 106 Xt 1.4l. Elle avait le Tu injection monopoint de 75ch.. Le meme que les sacré numero....
Je disposait de la clim dedans, ben franchement, ca rame grave!!!! limite quand tu l'eteint, tu as l'impression d'avoir une voiture à turbo!! Ca fait ramer le moteur, ca consomme à mort (env.1,5l/100kms sur la 106), ca use le moteur prematurement, pour un resultat tout juste honnete...
Donc, par experience personnel, a eviter sur un moteur aussi faible
Je disposait de la clim dedans, ben franchement, ca rame grave!!!! limite quand tu l'eteint, tu as l'impression d'avoir une voiture à turbo!! Ca fait ramer le moteur, ca consomme à mort (env.1,5l/100kms sur la 106), ca use le moteur prematurement, pour un resultat tout juste honnete...
Donc, par experience personnel, a eviter sur un moteur aussi faible
- pavot
- Forumeur

- Flagoo
- Forumeur