Voici une petite photo de ma 205 multi transformée avec un kit Dimma modifié pour la circonstance. On démarre avec une 205 MULTI diesel en fin de vie (250000 km) . traitement complet anti rouille. Remis en état ( freins, cardan, ligne d'échappement, ...). Un nouveau kit Dimma pour gti ( a adapter surtout au niveau des ailes arrières). un passionné de plus de 70 ans qui accepte de faire le montage du kit comme un pro ( pourtant l'homme n'a pas de garage et va travailler tous l'hiver dans son jardin sous la pluie) Pour règler les problème de carrosserie, on décide d'un full cover blanc mat avec un lettrage en rapport en nos activités (Toyo, Ronal). Un jeu de Ronal R10 TURBO en 15' avec des TOYO R1R 195/50/15. Teintage des vitres. remplacement du pare brise qui a quelques séquelles par un nouveau pare brise gti (brun fumé)...
Voila où en on est aujourd'hui mais ce n'est pas terminé. Ce week end, on termine l'extérieur par le véritable lettrage PEUGEOT SPORT.
Après on passera à l'aménagement intérieur. Donc la voici comme elle est aujourd'hui
vidéo sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=nvVXtDApLYg
205 MULTI KIT DIMMA
-
- Nouveau
205 MULTI KIT DIMMA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 205juju
- Forumeur
Re: 205 MULTI KIT DIMMA
Elle me fait penser à la 4L v6 dans rien à déclarer
Elle a de la gueule cette multi
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

- paulo90
- Forumeur
205juju a écrit :Elle me fait penser à la 4L v6 dans rien à déclarer![]()

- duducharles
- Forumeur
Bien que la réalisation soit particulièrement bien réussie ( si l'on ne parle pas du massacre fait à cette phase 1 transformée extérieurement en phase 2 ) , cette 205 n'a rien à faire dans le parking, je déplace dans une section appropriée.
-
- Nouveau
- Mad.Max.205
- Forumeur
GTI50 a écrit :Tres belle realisation![]()
felicitations

Quel kiff !

J'ai failli acheter celui qui est en photo au début du post ... Il est resté longtemps à la vente sur LBC ...
Le mien sera préparé dans cet esprit de véhicule d'assistance, mais sans le kit large ...

Bonne continuation !

-
- Nouveau
Pareil pour moi j ai envie de la faireMad.Max.205 a écrit :GTI50 a écrit :Tres belle realisation![]()
felicitations![]()
Quel kiff !Superbe !
J'ai failli acheter celui qui est en photo au début du post ... Il est resté longtemps à la vente sur LBC ...
Le mien sera préparé dans cet esprit de véhicule d'assistance, mais sans le kit large ...![]()
Bonne continuation !
preparer aussi en vehicule d assistance
si tu as des infos.je suis preneur

a bientot