Salut Kurt, effectivement pas de trace de rouille en dessous car Juju n'a passé que quelques années dehors (+/- 5ans) mais depuis que je l'ai je me débrouille pour la garer dans un garage été comme hiver! De plus l'hiver après une journée à rouler dans le sel de nos routes de montagne je tâche systématiquement de rincer le chassis et les passages de roues à l'eau claire, ça prend 5 minutes et le tour est joué. Cet été je vais traiter le train arrière de Juju et Lylye à l'Hamerite après un passage à l'antirouille.
Salut Pousson, et oui je suis très pointilleux avec mes titines et les autos en général, ce sont mes proches qui sont heureux quand ils me confient leur voiture. L'année dernière j'ai passé deux jours à nettoyer la ZX de mon père, non pas qu'elle était très sale mais simplement que je l'ai nettoyée du plafond au moteur avec application de polytrol jusqu'aux durites du moteur. Elle était aussi jolie que le jour où nous sommes allés la chercher en concession !
Voilà les gars, en tout cas merci de suivre mes topics, cela me touche vraiment car je suis plus qu'heureux de partager ma passion avec vous