[Vendu] 205 Indiana de domdej

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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205xad77
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Re: 205 indiana le rerour

Message par 205xad77 »

oula la c'est la caca c'est cata c'est la catastrophe :shock: :whoa: :suspect:



si ça ne fuit pas ça peut attendre mais attention au variation de température tu risques la fuite je pense dans le temps et l'essence ça peut flamber contrairement au gasoil

a changé il parait que c'est assez galère ! mais je n'en sais pas plus
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chtit205
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Re: 205 indiana le rerour

Message par chtit205 »

je te conseil de le changer :wink:


apres par contre comment faire je sais pas :?
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domdej
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Re: 205 indiana le rerour

Message par domdej »

Merci, ben moi aussi je me conseil de le changer, mais si il faut demonter l'echapement, les freins pour les cables de freins a main la tuyauterie d'arrivée et de retour d'essence, tout ça sans fosse et avec un reservoir plein...., ça risque d'etre galere...
Si quelqu'un la deja fait se serai sympa de me renseigner, je n'est pas trouvé de tuto là dessus.

Il y a la solution d'aller en casse pour s'entrainer et recuperer un reservoir, si j'ai le courrage j'irai cette apres midi... :)


Merci..
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Re: 205 indiana le rerour

Message par chtit205 »

ben tu vide le reservoir avant tous simplement :wink:

tu retire la vis avec un bidon en dessous :wink:
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Re: 205 indiana le rerour

Message par stany609 »

Bah déjà le mieux serai de le vider.. Attend les avis de personnes qui en on déjà démonté , le réservoir est déjà bien encombrant. Mais alors en plus si il est plein, je te raconte pas la galère.
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Re: 205 indiana le rerour

Message par Shidenkai »

Salut !

J'ai démonté le réservoir sur ma GTI, tu peux suivre le déroulement ici :

http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p667991

Ça peut être un peu long, mais pas spécialement compliqué. Arme-toi de dégrippant et de chasses-goupilles pour taper les écrous qui risquent d'être grippés. Il te faudra commencer par enlever l'échappement et les câbles de frein à main. Le mieux est de déconnecter les câbles côté levier après avoir enlevé le câche, ça t'évitera de démonter les tambours.

Je te conseille vraiment de le vider avant de démonter, c'est très lourd quand c'est plein. En le démontant, il risque de te tomber dessus et de se renverser.

Bon courage ! :jap:
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domdej
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Re: 205 indiana le rerour

Message par domdej »

Merci pour le tuto, je crois que mon indi est moi rouillé je vais essayer soit se weekend ou le weekend prochain.

Merci a vous. :bien:
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Re: 205 indiana le rerour

Message par domdej »

stany609 a écrit :Bah déjà le mieux serai de le vider.. Attend les avis de personnes qui en on déjà démonté , le réservoir est déjà bien encombrant. Mais alors en plus si il est plein, je te raconte pas la galère.
C'est sur, mais il faut les recipiends qui vont bien... :)
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Re: 205 indiana le rerour

Message par 205xad77 »

aie aie aie tu n'as pas de bidons ?


je te souhaite un bon courage mon ami Dom j'espere que tu as des chandelles sinon ! :shock:
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Re: 205 indiana le rerour

Message par Miniman 08 »

Courage.... C'est con d'avoir dérapé avec la perceuse...tu en rigoleras plus tard
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Re: 205 indiana le rerour

Message par lionos »

Ah ouai... domdej un peut trop sur de toi ce coup là :gene:
Je te souhaite bon courage pour le remplacement ! :bien:
205xad77 a écrit : [...] et l'essence ça peut flamber contrairement au gasoil [...]
Attention, ça dépend dans quel contexte !!!
Une fuite de gasoil par exemple dans le compartiment moteur est tout aussi dangereuse (voir plus) qu'une fuite d'essence.
Le Gasoil brule très bien, il à juste besoin de plus de température pour prendre feu.
Par contre il est peut (pas?) volatile ce qui évite toute inflammation à basse température.
L'essence est beaucoup plus volatile et donc plus dangereux à température ambiante.
Mais à très forte température (ex dans un compartiment moteur) il aura plus de chance de s'évaporer en chargeant l'air de vapeur d'essence que le gasoil qui une fois sur le collecteur d’échappement chauffera jusqu’à prendre feu

D'ailleurs, en casse, la plupart des voiture avec l'avant cramé sont des diesel :bien:
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Re: 205 indiana le rerour

Message par domdej »

Voici le plan d'action, comme pour l'instant le reservoir ne fuit plus, je vais rouler jusqu'a la reserve, et je changerai le reservoir aprés...

par contre je vais surement l'acheter sur LBC parcequ'a la casse elles n'ont plus de roues et elles ont le planché a raz du sol, pas facile pour recuperer un reservoir..

J'ai trouvé des bavettes aussi, montage se week end (Il faut que je regarde quelles sont les avants et quelles sont les arrieres). En casse il y avait une 106 RG de toute beautée... :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: 205 indiana le rerour

Message par 205xad77 »

je vois qu'elle est bien belle cette RG dommage il n'y a plus de jante sinon j'aurais été intéressé !
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Re: 205 indiana le rerour

Message par vince70300 »

L'intérieur n'est même pas craqué ni rien quoi ....
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Re: 205 indiana le rerour

Message par lionos »

Belle trouvaille les bavettes :bien:
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