Donc c'est bon pour la sonde !
EDIT : non en fait la grise c'est bien température plus basse :
Sinon pour ventiler en continu y a celle là...

Une voiture ce n'est pas qu'un moteur !!Kinko a écrit :Tout ce que tu cite n'est que de la carrosserie... Le moteur est en pleine force !
PS : Je suis le 600ème message sur ton post. Bravo ! ! !

C'est pré-câblé pour les relais, ou alors il faut se cogner tout le câblage ?lionos a écrit : …Par contre le câblage des deux ventilos n'est pas encore fait... Ils fonctionnent en mode dégradé![]()
J'ai fait ça à la va vite pour pouvoir continuer à rouler.…

Le boitier à flotte? le vase d’expansion?maltais95 a écrit :éffectivement pas terrible cette histoire, et chez peugeot ils te vendent aussi du valeo?
pour la fuite d'eau vérifie aussi le boîtier à flotte si ce n'est pas fait!

c'est clair !lionos a écrit :Put*** j'aurais sû ça avant j'aurais direct pris ÇA... là pas d'emmerde![]()

D'après ce que je sais, Peugeot vendrait le même (mais pas badgé Valéo), puisqu'il n'y aurait plus qu'un fournisseur de radiateur cuivre: Kale-Oto en Turquie, qui fournit Valéo. Pas certain de ce que j'avance et peut-être que la qualité diffère, mais au prix de celui de Peugeot, tu t'en fais faire un sur-mesure en argentmaltais95 a écrit :éffectivement pas terrible cette histoire, et chez peugeot ils te vendent aussi du valeo?
C'est exactement ce que je me suis dit... Et je regrette bien, il le vendait moins cher avant.lionos a écrit :Put*** j'aurais sû ça avant j'aurais direct pris ÇA... là pas d'emmerde![]()