[lionos] 205 Indiana 3 ptes - R.I.P. -

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Shidenkai
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Message par Shidenkai »

Bah, je ne pense pas que ce soit si grave, tu devrais vite trouver ton court-circuit.

Bon courage, et prends ton temps, je sens que tu vas nous faire une belle restauration d'une Indiana qui le vaut bien ! :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
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lionos
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Message par lionos »

Merci j'ai besoin de courage en ce moment :lol:
J'ai occupé mon temps à trouver ce court circuit et je trouve pas!!
demain je passe tout le faisceau au peigne fin :lol: (c'est simple dans l'état où est la voiture en ce moment)
Bref .... Donc j'ai rustolé mon plancher de coffre!! Ce coup là je pense qu'il ne rouillera plus!! enfin j'èspere :lol:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
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dami
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Message par dami »

lionos a écrit :Il faut que je demande mais les connaissant...... je pense pas!!
Je demanderai en même temps pour les ataaches de saccoches et d'autres petites pièce propre à l'indiana :?
Je vais me renseigné ! :wink:

Bon courage pour trouvé ce court circuit !
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
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Xrd67
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Message par Xrd67 »

Pour retrouver la couleur des sacoches essaye avec de l'amoniaque diluées dans l'eau, sa a fait devenir le rouge de ma moquette GTI :wink:
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lionos
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Message par lionos »

Aujourd'hui rein de fait je me rattraperai demain 8)
Modifié en dernier par lionos le jeu. 19 juil. 2007 00:13, modifié 1 fois.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
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Couleur: Beige tropic (P0CC)
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lionos
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Message par lionos »

dami a écrit : Je vais me renseigné ! :wink:

Bon courage pour trouvé ce court circuit !
Merci de me tenir au courant c'est sympa!! :wink:
Xrd67 a écrit :Pour retrouver la couleur des sacoches essaye avec de l'amoniaque diluées dans l'eau, sa a fait devenir le rouge de ma moquette GTI :wink:
Je sais pas si ça va marcher car ce n'est pas du tissus mais une sorte de plastique :? Je sais pas si tu en à vu ça ressemble à du plastique poilu :lol: [/quote]
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
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fou du puits
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Message par fou du puits »

bonjour bonjou, je debarque, mais je peux te dire que je suis ton histoire depuis le debut, tu m'interresse avec ta voiture, j'adore les indiana, surtout en ce moment (XD) sinon niveau mécanique pure, tu as des trucs a faire?
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
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lionos
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Message par lionos »

Niveau mécanique pur (pour l'instant, car si tu as bien suivi j'ai fait que 3 km avec) d'apparence j'aurai un cardan gauche (mort) les deux disques avant tellement fins que l'un deux est fendu et les plaquettes "passent par dessus" et les deux flexibles Av sinon rien d'autre (apparement) 8)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
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lionos
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Message par lionos »

La j'en ai marre de cette entrée d'eau j'ai refait le blxon aux endroits sensible et j'ai enfin vu d'ou l'eau rentrait (ni accessible de l'interieur ni de l'exterieur) elle est entre les toles de la goutière d'essuis glace gauche et le passage de roue gauche pour ceux qui localise!!
Alors vu que je ne peux pas le boucher comment faire pour cette fuite!!
Si quelqu'un à une idée qui traine je suis preneur :lol:
Car, là c'est stand by (tant que l'eau rentre je remonte pas l'interieur car je veux pas qu'elle pourisse cette auto!)
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Message par lionos »

EDIT : Oups j'avais jamais vu depuis le temps ce super doublon :oops:
Modifié en dernier par lionos le lun. 28 janv. 2008 23:22, modifié 1 fois.
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chamalow
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Message par chamalow »

Le plus radical:

Mettre la voiture à poil à l'intérieur, et observer sous une pluie artificielle. :wink:

Tu boucheras en conséquence. :wink:

J'ai fait comme ca personnellement, c'est très satisfaisant. :wink:
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lionos
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Message par lionos »

chamalow a écrit :Le plus radical:

Mettre la voiture à poil à l'intérieur, et observer sous une pluie artificielle. :wink:

Tu boucheras en conséquence. :wink:

J'ai fait comme ca personnellement, c'est très satisfaisant. :wink:
Regarde mieux mo, topic :lol: elle est déjà vidée de partout et en plus je sais d'où viens la fuite mais je ne sais pas comment l'évité !!
Merci quand même!! :oops:
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chamalow
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Message par chamalow »

Bah si elle est complètement à poil, totalement vide dedans, même sans tableau de bord, alors facile de réparer normalement non? :grattetete:

J'avais pas vu que la voiture éétait à poil. :oops:
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Message par lionos »

NON pas facile car c'est dans un "compartiment" il y à de la tole partout autour je ferais des photos demain!
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Message par chamalow »

Je crois que c'est le mieux. :wink:
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