Pour la XS faudrait que j'arrive à lui faire passé le CT et si possible lui refaire son faisceau VE+FC c'est chaud

J'ai essayé de faire 1 cligno blanc en bon état avec 2 abimés en intervertissant les vitres... au bout d'une demi heure j'ai réussi à sortir la vitre pour me rendre compte que ça allait pas su tout, les deux clignos étaient différentslionos a écrit :Je les ai décollés nickel mais elles étaient moche toute micro fissurées c'était affreux et pour 25€ je vais pas me faire chier je crois![]()
Pour la XS faudrait que j'arrive à lui faire passé le CT et si possible lui refaire son faisceau VE+FC c'est chaud
J'adore cette ambiance ! Bienvenue au pays des 205... Ca fait vraiment plaisir de voir de tels passionnés
Et ouai... j'essaie d'oublier et passer à autre chose... comme changer le radiateur et les sonde pour corriger leurs erreurs (en espérant que cela suffit)Wall E-SR a écrit :sacré note quant même...
tu ne peux pas lui ramener le LDR voir d'autres consommables pour faire baisser la note ?
à ce prix là, le LDR, ca a intérêt à être du bon
C'est tout à fait ça, c'est le pays des 205 là bas, surtout dans cette coure et ce jardinChapi26 a écrit :J'adore cette ambiance ! Bienvenue au pays des 205... Ca fait vraiment plaisir de voir de tels passionnés
j-philippe a écrit :oui c'est vrai, c'est cool ce lieu que je connais bien !!
il y a des 205 partout !!
![]()
pis il est beau lionos au travail !
No comment !!!lionos a écrit : Et ouai... j'essaie d'oublier et passer à autre chose... comme changer le radiateur et les sonde pour corriger leurs erreurs (en espérant que cela suffit)![]()
...
![]()
![]()
![]()
Pour la crépine, c'est impossible, enfin, je n'y crois pas car la dépression est minime sur un moteur "carbu" et la crépine est un filtre grossier qui a pour but d'empêcher les grosses particule d'atteindre le filtre a essence, donc je ne pense pas qu'il puisse se colmater !lionos a écrit : Je sais pas si ce dernier problème est due réellement au niveau d'essence mais il m'apparait (de 1min à 10min) complètement aléatoirement mais jamais quand je suis au dessus du 1/4 de plein.
Pompe à essence morte?
Crépine obstruée?
mon filtre est neuf...
Va faloir que je jette un oeil mais je sais pas si les pompe mécanique sont réputé "increuvable" ça fonctionne comment entre le bras qui monte et qui descend (avec l'arbre à cames) et le flux d'essence, membrane?
Normalement OUI il y a un petit bocal entre le carbu et la pompe.Manu 1er a écrit :Pour la crépine, c'est impossible, enfin, je n'y crois pas car la dépression est minime sur un moteur "carbu" et la crépine est un filtre grossier qui a pour but d'empêcher les grosses particule d'atteindre le filtre a essence, donc je ne pense pas qu'il puisse se colmater !lionos a écrit : Je sais pas si ce dernier problème est due réellement au niveau d'essence mais il m'apparait (de 1min à 10min) complètement aléatoirement mais jamais quand je suis au dessus du 1/4 de plein.
Pompe à essence morte?
Crépine obstruée?
mon filtre est neuf...
Va faloir que je jette un oeil mais je sais pas si les pompe mécanique sont réputé "increuvable" ça fonctionne comment entre le bras qui monte et qui descend (avec l'arbre à cames) et le flux d'essence, membrane?![]()
La pompe a essence est plus probable, car derrière la came c'est bien une membrane donc elle peut être poreuse, mais pour quoi le problème serait intermittent, là je sèche !!!
Est ce que tu possède un réservoir tampon sur ta voiture ?