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Et je serais à pied à l'AG je vais avoir besoin d'un chauffeur
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Mais bon après mon Indi aura une toute autre santé
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EDIT : j'ai trouvé un câble pour mon téléphone donc voici quelques photos...
Oups plus de courroie (j'ai pas fait de photo mais elle était encore sur les poulies mais fendue en deux et toute raide).
Elle a en fait patiné à cause de la fuite d'huile moteur puis chauffée puis fumée et pétée
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Technique mac Gyver (le tissus est trop élastique donc bien que tendu à fond, ça patinait)
le voyant de charge n'était que très faiblement allumé jusqu'à ce que je n'allume les phares
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Le matériel nécessaire :
Après donc j'entends mon moteur faire des bruits de "pets" genre "pets gras bien crado" donc je m'arrête et là ...
On note la petite fumée qui sort de la durite
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Le bricolage de la courroie a bien évidemment pas tenu :
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Vue de jour
Mon "liquide de refroidissement" (quand j'ai bricolé la courroie, il était plein jusqu'au bouchon)