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Alors aujourd'hui avec un temps pareil rien de tel qu'un bon nettoyage des panneaux de portes
Et des bouchages de trous avec du Blackson car celui d'origine craque et l'eau rentre à l'interieur (mon isolant sous la moquette me l'avais fait savoir)
Le panneau de porte arrière gauche avant (les 3 autres sont pareil)
Après
Ils sont loin d'être nickel mais c'est loin d'être le même état quand même!!
Modifié en dernier par lionos le dim. 7 juil. 2019 17:38, modifié 3 fois.
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
ohh très dur mon ami!!! trèes très dur de l'eau tiède et du savon de marseille comme on m'à conseillé pour mes siège!!!
Mais bon ça rebouche pas les trous
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
lionos a écrit :ohh très dur mon ami!!! trèes très dur de l'eau tiède et du savon de marseille comme on m'à conseillé pour mes siège!!!
Mais bon ça rebouche pas les trous
Aie aie aie l'eau tiède et le savon de merseille !! La bonne idée de ma maman que je propose et voilà le superbe résultat ! ! ! Je suis content que cela serve à certain ! (prendre l'accent marseillait pour lire c'est plus drôle !!!)
lionos a écrit :Ensuite quand j'aurai la peinture adéquat je repeindrais le PEUGEOT et le 205 et referais un logo indiana en suivant les conseil avisé de sAmsoniC
Ils en vendent plus des monogrammes indiana chez Peugeot ?
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
Au fait je sais pas si vous avez remarqué ?
Je n'ai pas le parechoc d'origine à l'avant (avec les trous et la baguettes chromée)
Sinon j'avais oublié un peu de tissus hier
Les sacoches !!!! Les miennes ont blanchies et j'arrive pas à les ramener quelqu'un a eu ce problème sur ces sacoches (mes attaches en plastiques sont cassées en plus)
Modifié en dernier par lionos le dim. 7 juil. 2019 17:41, modifié 3 fois.
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
lionos a écrit :Ensuite quand j'aurai la peinture adéquat je repeindrais le PEUGEOT et le 205 et referais un logo indiana en suivant les conseil avisé de sAmsoniC
Ils en vendent plus des monogrammes indiana chez Peugeot ?
Il faut que je demande mais les connaissant...... je pense pas!!
Je demanderai en même temps pour les ataaches de saccoches et d'autres petites pièce propre à l'indiana
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
Pffff aujourd'hui je suis triste
J'ai deux soucis!! Le premier est que j'ai toujours une voie d'eau après avoir bouché troi entrée réelle d'eau (il y en à une 4 ème qui trenne)
Et le second est qu'en remontant mon pare-choc arrière j'ai voulu testé mes feux!! (le feux de recule ne marche plus : le fusible 1 est grillé et donc le compte tour aussi ne marche plus!!)
Donc c'est temps mort jusqu' à ce que je trouve ce qui créé ce court circuit!
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)