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J'aime regarder l'intimité de ma indiana
On voit le dessous de la jupe d'un piston
Pareil pour le carter bien que sur la fonte la pâte n'a pas du tout adhérée

mais sur le bout d'alu (coté distri) une horreur à enlever
L'objet tant attendu
Prêt à renquiller
Voilà !! Elle a retrouvée sa place
On recouvre le tout !! avec beaucoup de précaution !!
Un voisin m'a conseillé d'approcher toute les vis et de faire le serrage sur 3 tours pour bien répartir l'effort.
Puis une fois bien serré (au petit cliqué pour pas trop forcer), faire tourner le moteur jusqu'à ce qu'il soit à température.
Puis refaire un dernier tour de serrage (j'ai pu leur mettre facile un 1/8 de tour chacune)
Constat, pas de voyant à chaud, (j'espère que c'est bon

), pas d'huile qui coule autour du joint
Et un TU avec pour seul échappement le collecteur sa ronronne ... surtout un dimanche
Donc obligé de remonter le tube de descente le temps qu'elle chauffe et le redémonter pour faire le tour de serrage final
Et voilà, prête pour de nouvelles aventures
Je pense faire une fiche du changement de pompe à huile si vous êtes sage ...
