205 haut de gamme bordeau, ça a éxisté???

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
rat-bit
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205 haut de gamme bordeau, ça a éxisté???

Message par rat-bit »

Salut.

J'aurait voulu savoir s'il y a des 205 haut de gamme (XS, GTi etc...) qui ont existé en bordeau?

Pour rappel, voici la couleur:
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le_krostif
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Message par le_krostif »

Bin, jusqu'à la SR, le bordeau a été dispo. Ensuite pas de GT ni de XT, XS ou GTI Bordeau.
Il me semble même que le bordeau n'a pas été reconduit après les modifications serie 2 (nouveau tableau de bord)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
rat-bit
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Message par rat-bit »

Donc pour résumé, c'est une couleur résevée aux bas de gamme et qui n'a pas eu de succès.
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Djé
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Message par Djé »

rat-bit a écrit :Donc pour résumé, c'est une couleur résevée aux bas de gamme et qui n'a pas eu de succès.
Elle te tracasse cette couleur, hein? :wink:
rat-bit
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Message par rat-bit »

Djé a écrit :
rat-bit a écrit :Donc pour résumé, c'est une couleur résevée aux bas de gamme et qui n'a pas eu de succès.
Elle te tracasse cette couleur, hein? :wink:
Ouai, j'aime pas trop, mais c'est ça avec les occas.

En fait avec cette couleur a été monté un intérieur beige. Et les pièces que je cherchent ont été montées que sur les haut de gamme. Donc si cette couleur n'est pas dispo sur les haut de gamme, j'en déduits que les haut de gamme n'ont pas eut d'intérieur beige. tu me suis?

Mais, parait-il, il y a eu des haut de gamme avec intérieur beige... A méditer!
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Djé
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Message par Djé »

Bah elle n'est pas si terrible cette couleur. Une fois polishée, avec un ti peu de polytrol sur les plastiques extérieurs, voir deux jupes couleur carrosserie (ce que tu cherches à faire me semble-t'il), elle sera pas loin d'être mimi :wink:

Puis tu connais la formule : "Peu importe la couleur, tu ne la vois pas quand tu conduis" :D

Sincèrement, d'ici peu, tu nous écriras que tu ne peux plus t'en passer. Crois-moi, quelques modifs mineures (et tolérées sur ce forum :lol: ), ça change la vie 8):

Allez tiens-nous au courant! :pilote:
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luludo
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Message par luludo »

bonjour a tous la 205 gentry a etait equipé d'un tableau de bord beige avec moquette beige scellerie cuir beige panneaux de porte et tout les plastique aussi model assez rare
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

Il recherche un intérieur phase 1 et je ne pense pas que la Gentry soit une phase 1 :P

Sinon pourquoi vouloir tout changer ?

Autant acheté une 205 qui aura les équipements qui te plaisent d'origine non ???
rat-bit
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Message par rat-bit »

Encore une question:

est ce que la casquette de compteur des série englobe aussi une partie de la planche de bord ou est ce que c'est juste la partie compteur?
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

Sur les phases 2 c'est juste la partie compteur, cf fiche pratique
rat-bit
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Message par rat-bit »

HiFuGa a écrit :Sur les phases 2 c'est juste la partie compteur, cf fiche pratique
T'es sûr de ça? Car il faut démonter les aérateurs etc et une fois démontée y a aussi un bout de la planche de bord qui est en fait une seule et unique pièce.
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Benjy
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Message par Benjy »

Bon sur phase2: la partie casquette/compteur fait quasiment la moitié du tableau de bord.... Tandis que sur phase 1, il englobe seulement les compteurs...

Sinon pourquoi vouloir absolument changé cette voiture?? C'est une phase 1, c'est ultra rare en bonne etat, alors autant la garder telle qu'elle le plus longtemps possible...

Pour plus de facilité dans ta quete, prends plutot une phase2, sera plus simple, plus facile de trouver les pieces, et surtout la technique et le montage est connu de tous ici maintenant, ce qui n'est pas le cas des phase 1 :roll:

Pour repondre à ta question de base:

Sur phase1, le bordeau métal existait sur:

- XE/GE
- XL/GL
- XR/GR
- SR/Automatic
- XT/GT

Et pis c'est tout.... La liste va du plus bas de gamme, au plus haut :wink:
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Message par rat-bit »

Ben™ a écrit :Bon sur phase2: la partie casquette/compteur fait quasiment la moitié du tableau de bord.... Tandis que sur phase 1, il englobe seulement les compteurs...

Sinon pourquoi vouloir absolument changé cette voiture?? C'est une phase 1, c'est ultra rare en bonne etat, alors autant la garder telle qu'elle le plus longtemps possible...

Pour plus de facilité dans ta quete, prends plutot une phase2, sera plus simple, plus facile de trouver les pieces, et surtout la technique et le montage est connu de tous ici maintenant, ce qui n'est pas le cas des phase 1 :roll:

Pour repondre à ta question de base:

Sur phase1, le bordeau métal existait sur:

- XE/GE
- XL/GL
- XR/GR
- SR/Automatic
- XT/GT

Et pis c'est tout.... La liste va du plus bas de gamme, au plus haut :wink:
Juste que cette phase 1 n'a pas de compte tour et ça, ça me gène énormément!

Si tu me trouves une phase 2 avec 93000 km dans un bon état avec embrayage neuf pour 500€ je prends :wink:

Pour l'histoire du compte tour, c'est peut-être une question d'habitude mais sortant d'une BX GTi, ça va être très dur, tu comprends?

Mais quand on n'a pas le choix...
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Benjy
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Message par Benjy »

pfff, un compte tour, ca va te changer koi??? une 205 n'est pas une playstation, et y a pas de regime optimum pour changer de rapport, ou retrogradé, tout se fait au feeling...

Toute facon, en moteur 104, tu sens bien qd il faut changer de vitesse, car y a plus a donné côté moteur :wink: ...

je soutiens, et redis 100 fois, cette voiture va finir par ressemblé à rien du tout :roll:
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Message par rat-bit »

Ben™ a écrit :pfff, un compte tour, ca va te changer koi??? une 205 n'est pas une playstation, et y a pas de regime optimum pour changer de rapport, ou retrogradé, tout se fait au feeling...

Toute facon, en moteur 104, tu sens bien qd il faut changer de vitesse, car y a plus a donné côté moteur :wink: ...

je soutiens, et redis 100 fois, cette voiture va finir par ressemblé à rien du tout :roll:
Ca t'est jamais arrivé de tracter dans ta vie des remorques ou carvanes?

Pour moi, dans ce cas précis, c'est très utile de pouvoir situer le couple maxi, savoir quand rétrograder, passer un rapport au régime le plus adapté.

Je ne vois pas pourquoi elle ressemblerait à rien du tout avec un compte-tour en plus, surtout que c'est de l'origine, que des 205 ont eu un compte tour. Et j'ai déjà exprimé mon souhait de faire une voiture le plus possible ressemblant à l'origine mais en y apportant quelques "aménagements".
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