J'aurait voulu savoir s'il y a des 205 haut de gamme (XS, GTi etc...) qui ont existé en bordeau?
Pour rappel, voici la couleur:

Ouai, j'aime pas trop, mais c'est ça avec les occas.Djé a écrit :Elle te tracasse cette couleur, hein?rat-bit a écrit :Donc pour résumé, c'est une couleur résevée aux bas de gamme et qui n'a pas eu de succès.
Juste que cette phase 1 n'a pas de compte tour et ça, ça me gène énormément!Ben™ a écrit :Bon sur phase2: la partie casquette/compteur fait quasiment la moitié du tableau de bord.... Tandis que sur phase 1, il englobe seulement les compteurs...
Sinon pourquoi vouloir absolument changé cette voiture?? C'est une phase 1, c'est ultra rare en bonne etat, alors autant la garder telle qu'elle le plus longtemps possible...
Pour plus de facilité dans ta quete, prends plutot une phase2, sera plus simple, plus facile de trouver les pieces, et surtout la technique et le montage est connu de tous ici maintenant, ce qui n'est pas le cas des phase 1![]()
Pour repondre à ta question de base:
Sur phase1, le bordeau métal existait sur:
- XE/GE
- XL/GL
- XR/GR
- SR/Automatic
- XT/GT
Et pis c'est tout.... La liste va du plus bas de gamme, au plus haut
Ca t'est jamais arrivé de tracter dans ta vie des remorques ou carvanes?Ben™ a écrit :pfff, un compte tour, ca va te changer koi??? une 205 n'est pas une playstation, et y a pas de regime optimum pour changer de rapport, ou retrogradé, tout se fait au feeling...
Toute facon, en moteur 104, tu sens bien qd il faut changer de vitesse, car y a plus a donné côté moteur...
je soutiens, et redis 100 fois, cette voiture va finir par ressemblé à rien du tout