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Maximus a écrit : changer la sonde de température aussi car même après 20km elle ne monté presque pas.
Tout à fait normal, je pensais que la mienne ne fonctionnait pas et en fait si. Mais la graduation commence à 80 et en conduite normal elle ne monte qu'à 85, donc quasiment rien...... Pour la monter à 90 il faut vraiment commencer à taper dedans.... Donc ta jauge doit fonctionner parfaitement, pas d'inquiétude de ce côté là
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1990 - 200000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
On merci, pour ce qui est du manque d'huile, si la pression à toujours était bonne, il n'y a aucune crainte à avoir pour le moteur? À partir de quand la sonde de pression d'huile donc avertir du manque d'huile?
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1988 - 265000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1991 - 155000kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige ténéré (M0DE)
Changement du plafonnier qui était cassé. Mais ce n'étais pas le même type, et comme je ne pouvais pas remettre les trois cosses l'une à côté de l'autre car trop grosse, j'en ai coupé une d'origine et petite astuce pour que la cosse prenne moins de place, on vire le gros plastique bleue et on met de la gaine thermo à la place et voilà
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1988 - 265000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1991 - 155000kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige ténéré (M0DE)
Salut à tous, j'ai le joint de carter d'huile qui fuit, j'aimerai le changer, vous conseillez quoi? Joint bleue, or, joint caoutchouc de chez oscaro, joint Liège? De plus je vais repeindre le carter e noir du coup je devrai laisser le bas moteur sans son carter, comment le protéger de la poussière? Car le sol de mon garage est en béton et je ne peux pas me permettre de le laisser ouvert dans le protéger.
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1988 - 265000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1991 - 155000kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige ténéré (M0DE)