Je voudrais m'acheter une 205 gti
Elles sont jolies mais voila , à l'intérieur (moteur etc)??
Je voudrais avoir votre avi sur cette voiture: elle vaut le coup ??
Quelle années ? la cylindrée? le kilométrage?? elle est sportive??
merci

Avec 3 ans on m'assure pour 428E/an pour une 1.9LFlagoo a écrit :![]()
Ca dépend pour quel usage tu la veux : si c'est pour utiliser tous les jours et surtout en ville, ce n'est pas une bonne idée.
Mais si tu veux avoir une voiture sport sympa pour rouler de temps en temps en conduite sportive, ça peut faire ton bonheur. A condition de connaître l'histoire de la voiture que tu vas acheter, si possible.![]()
L'assurance avec 2 ans de permis, tu vas prendre cher !!!
Tu as quel age et tu parle bien d'une gti 1l9 ?adrien-42 a écrit : Avec 3 ans on m'assure pour 428E/an pour une 1.9L
sinon pourquoi pas bien pour rouler tous les jours?
Non non, 428,66E par an pour une GTI 1.9L de 90 au tiers, je les ait appelé cet apres midi. assurance macsf. j'ai 22 ans.loony205 a écrit :Tu as quel age et tu parle bien d'une gti 1l9 ?adrien-42 a écrit : Avec 3 ans on m'assure pour 428E/an pour une 1.9L
sinon pourquoi pas bien pour rouler tous les jours?
Et je me demande bien à quelle assurance tu es.
428€ pour une gti, par trimestre c'est possible![]()
Par contre chez mon assureur (en Belgique) je peu assurer ma gti pour 200 euros par an. Oui oui !
C'est une assurance "classic car" (pas ancètre) pour les véhicule de plus de 15 ans et quand il s'agit d'un véhicule de loisir (je ne peus donc pas aller travailler avec).
Et ben dans ce cas allez tous chez cet assureur.adrien-42 a écrit : Non non, 428E par an pour une GTI 1.9L de 90 au tiers, je les ait appelé cet apres midi. assurance macsf. j'ai 22 ans.
On ne peut pas, l'assurance est reservée au corps de santé francais.loony205 a écrit :Et ben dans ce cas allez tous chez cet assureur.adrien-42 a écrit : Non non, 428E par an pour une GTI 1.9L de 90 au tiers, je les ait appelé cet apres midi. assurance macsf. j'ai 22 ans.
Soit c'est une erreur de leur part et ils ont pas compri la cylindrée et ton age, ou alors les assurances en France sont beaucoup moins cher qu'en Belgique.
Mais je ne met pas ta parole en doute