Bon, bien que je sois de permanence, je viens vous donner quelques nouvelles de madame Jeti

:
Pour ce qui est de la vitesse et de la boite, j'ai pu lire BE3 sur le dessus du carter de boite en dessous de la batterie mais comment puis je vérifier si 1L6 ou 1L9? Demander à peugeot peut être?
Les essais avec le GPS de mon père m'indique entre 2 et 4 km/h de différence entre le compteur et le GPS pour les vitesses entre 80 et 120 (après pas fait). La particularité étant que le compteur affiche moins que le "réel".
Pour les ratés, je dirais que ça intervient plus suite à des mouvements de caisse un peu violent (gros freinages, rond point pris un peu fort) et pour les vitesses stabilisées autour de 3000tr/min.
Sinon j'ai découvert 2 nouveau défauts :
- tirette d'huile qui à la partie plastique qui se casse et qui tombe en morceau (passage prévu chez peugeot sport

)
- cardans qui claquent
Ensuite j'aimerais avoir quelques infos:
- quelle huile dois je mettre dans mon moteur 5W40? 10W40? vegetaline

?
- quelqu'un sait il si mon cuir est d'origine ou si c'est une modif faite par un pro (c'est très bien fait en tout cas). Je vous mets une photo de ce qu'il y a écrit dans mes appuis tête
Maintenant je laisse place à une série de photos de la voiture et de ce que j'ai déjà fait à l'intérieur

Inscription de mes appuis têtes en cuir

Le moteur

Une plaque qui se trouve sur le moteur près de celle ou il y a écrit D6B, que signifie ce numéro?

cable du capteur volumétrique qui m'empêche de changer des grilles d'aérations (pour l'instant)

Changement des éléments centraux (cendrier encore à changer car là il est en piteux état)

Lot de pièces à 15€ dans une casse près de Soissons (le lot de la casse ne comprend pas les vides poches, le cache d'horloge, un des accoudoirs et un des 2 caches de boutons de warning, antibrouillard et dégivrage arrière)

second lot de la casse pour 5€ (même voiture que pour le lot précédent) avec principalement des pièces pour ma SN