Oui je l'ai précisé dans un de mes messages au dessus mais oui j'ai bien la bonne monte pneumatique...

Donc moi pas comprendre

Je fais des essais demain avec le Gps de mon père
Je suis revenu chez mes parents ce soir et elle a quand même pas mal de ratés
A pleine charge il y a aucun problème pas de ratés quand je double par exemple

! Par contre à vitesse stabilisée, je ressens des petits trous et par moment il y a de vrais trous ou j'ai l'impression que je n'ai plus d'essence ou plus d'allumage et puis elle repart... J'ai pas d'idée spécialement à part peu être la pompe à essence (du réservoir à l'injection) qui siffle fort je trouve ou alors un trou dans le circuit d'essence. De plus j'ai pas encore cerné s'il y avait des moments précis ou ça le faisait plus que d'autre.
Pour donner des exemples de situations ou cela m'arrive:
- en arrivant sur un rond point, je freine, je tourne et quand je veux réaccélerer gentiment en sortant du rond point plus rien
- je roule à vitesse stabilisé et je veux accélérer un peu et rien elle part pas, elle broute 1 ou 2 fois et part normalement ensuite.
- Après un retrogradage
Après je trouve qu'elle a pas la pêche qu'elle devrait avoir... J'ai pas énormément d'expérience mais je la trouve un peu longue à monter dans les tours. J'espère que vous allez pas vous fâcher contre moi

mais j'ai voulu pousser ma 3ème jusqu'au rupteur (j le referais plus

) et elle est monté assez difficilement de tel manière que j'ai pas osé et j'ai répéter l'opération avec ma 2ème. Cela m'a paru bizarre car je n'ai pas ressenti une grosse coupure de puissance et le bruit normal du rupteur... Le week end dernier je suis monté avec un gars (qui vendait des pièces de Gti) dans sa 1L9 et sa voiture semblait plus pêchue et il a poussé sa 3ème au rupteur (raison pour laquelle j'ai voulu essayer pour comparer) et elle y est allé toute seule et ça a coupé toute la puissance nette. Mon rupteur est à 7200tr/min c'est à peu près ça?
Je cherche pas à faire des runs ou faire le fou, je cherche juste à découvrir ma voiture et voir si je n'ai pas fait une mauvaise affaire, je préfère le préciser car je n'aime pas ce genre de pratique mais je voulais essayer pour pouvoir comparer.
Merci de vos lumières, ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui vont surement pouvoir m'aider. S'il y a même des gens qui sont prêt à venir examiner ma voiture dans l'Aisne, l'Oise ou ses alentours, je serais plus que ravi de leur offrir un bon café ou un bon apéritif