Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Maintenant voilà les défauts de ma 205 GTi 1.6 B6D. Rien de grave dans le fond. Mais des petits défauts qui font que l'auto n'est pas tip top, comme l'avenir que je lui souhaite entre mes mains.
Merci grandalf. Bonne continuation.
nve OK.jpg
nve 3 OK.jpg
nve 4 OK.jpg
nve 2 OK.jpg
nve 5 OK.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Surnom: Boule de nerf Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetée en Aout 2010. Un rêve se réalise. Ma voiture plaisir :)
205 GTI de 1986 - 180000kms
Surnom: Titine ou La vaillante Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN) Description: C'est presque une première main. Un propriétaire pendant 1 ans, puis à mon oncle, à ma mère et à moi. Toujours très bien entretenu par ma mère. Conduite accompagnée pendant 1 ans et demi, et m'appartient depuis Juillet 2009.
@ 3DFX, c'est bien du GS27 qui a été appliqué. Prochaine étape, démontage et décapage des tours de caisses. Mais j'attends de trouver un stripping rouge.
J'ai acheté hier des custodes arrières teintées bronzes d'occasion qui étaient toutes proches de chez moi. Je les ai monté sur la voiture. Je ne sais pas d'où venait les autres, c'étaient les seules vitres de la voiture non teintés. Un petit pas vers une GTi
Question : est-ce qu'on peut trouver en neuf des LP siem jaunes et le tour de caisse rouge ? Merci d'avance.
Sinon c'est un plaisir de conduire avec, et mon père n'arrête pas de me la prendre...
Bon dimanche à tous !
Surnom: Boule de nerf Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetée en Aout 2010. Un rêve se réalise. Ma voiture plaisir :)
205 GTI de 1986 - 180000kms
Surnom: Titine ou La vaillante Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN) Description: C'est presque une première main. Un propriétaire pendant 1 ans, puis à mon oncle, à ma mère et à moi. Toujours très bien entretenu par ma mère. Conduite accompagnée pendant 1 ans et demi, et m'appartient depuis Juillet 2009.
Ayant des SIEM je pense que je vais faire ça, surtout que le rendu sur la voiture de 3DFX est nickel. Et je pense que c'est dans mes compétences
Je suis content car je vais récupérer un lot de pièce prochainement, je vais pouvoir avancer sur la GTi, sans doute pendant les vacances de la Toussaint parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps, à peine pour la conduire c'est dire ! Et il y a aussi la GLD qui attend son entretien... enfin.
Surnom: Boule de nerf Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetée en Aout 2010. Un rêve se réalise. Ma voiture plaisir :)
205 GTI de 1986 - 180000kms
Surnom: Titine ou La vaillante Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN) Description: C'est presque une première main. Un propriétaire pendant 1 ans, puis à mon oncle, à ma mère et à moi. Toujours très bien entretenu par ma mère. Conduite accompagnée pendant 1 ans et demi, et m'appartient depuis Juillet 2009.
Superbe GTI, ça devient rare de trouver des phase 1 dans cet état... Avec les bandes grises c'est exactement la 205 de Subway
Quelques détails à revoir mais dans l'ensemble rien de grave. Bon courage ;)
Une photographie pour commencer, la dernière avec les plaques noires... Nouvelle immatriculation maintenant. Sinon je lui ai fait un gros lavage de l'intérieur. La moquette est en super état. L'isolant dessous est impeccable aussi. Ce week end, un bon nettoyage et coup de polish de la peinture avant l'hiver.
De plus j'ai récupéré un lot de pièce assez conséquent, dont un moteur de B6D et une boîte de vitesses, une paire de phare et de clignotant... que l'ancien propriétaire m'a donné. Il n'en avait plus besoin, de ces pièces, car il est entrain de restaurer une Rallye...
J'ai réglé tous les petits soucis qui étaient réglables par moi même, fuite du bocal de LDR, remettre l'ampoule pour éclairer la boîte à gant, remettre un radio K7 noir qui fonctionne et changé le pommeau de vitesse. Le prochain travail, c'est de l'emmener chez le carrossier pour les petits point de rouille. Et aussi d'appliquer la méthode de 3DFX pour mes LP SIEMs , qui sont débranchés d'ailleurs... Il me faut du temps quoi, surtout que je boss aussi sur ma GLD.
Bonne soirée à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Surnom: Boule de nerf Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetée en Aout 2010. Un rêve se réalise. Ma voiture plaisir :)
205 GTI de 1986 - 180000kms
Surnom: Titine ou La vaillante Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN) Description: C'est presque une première main. Un propriétaire pendant 1 ans, puis à mon oncle, à ma mère et à moi. Toujours très bien entretenu par ma mère. Conduite accompagnée pendant 1 ans et demi, et m'appartient depuis Juillet 2009.
Oui c'est vrai mais je suis aussi entrain de remédier à ce problème aussi car j'ai pas envie de détruire ma caisse qui est dans un super état avec des amortisseurs aussi ferme... Bon j'espère que ca passera pour cette fois J'ai rien dit pour ne pas me faire taper dessus
Surnom: Boule de nerf Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetée en Aout 2010. Un rêve se réalise. Ma voiture plaisir :)
205 GTI de 1986 - 180000kms
Surnom: Titine ou La vaillante Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN) Description: C'est presque une première main. Un propriétaire pendant 1 ans, puis à mon oncle, à ma mère et à moi. Toujours très bien entretenu par ma mère. Conduite accompagnée pendant 1 ans et demi, et m'appartient depuis Juillet 2009.
Très belle petite "unlitsix" !!!
Ta GTI ne serait-elle pas étrangère à la base ???? Ce qui expliquerait l'origine des LP BLANCS. Si tel est le cas alors tout est d'origine ainsi.
Bonne initiative d'avoir viré ce poste, reste plus qu'à en trouver un d'époque...
Si j'en trouve un, je pense à toi sans faute, promis !
A+ Fisichampion
Chapi
Salut Chapi26,
Pour répondre à ta question, non ce n'est pas une 205 étrangère. Elle a été acheté à Tour en Avril 1986. C'est juste que les SIEM blancs ont été monté par le précédent propriétaire. (Il se trouve en neuf encore en neuf si je n'ai pas rêvé ?) Avant, il y avait des vieux antibrouillard Valéo montés dessus (que j'ai récupéré dans le lot de pièce qu'il m'a refilé).
Pour ce qui est de l'autoradio, pour le moment j'ai un blaupunkt noir, le même que le tiens dans la CTI je crois... Mais si tu "touche" un autoradio d'époque, ca me dit bien aussi
Enfin merci de tes encouragements !
Surnom: Boule de nerf Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetée en Aout 2010. Un rêve se réalise. Ma voiture plaisir :)
205 GTI de 1986 - 180000kms
Surnom: Titine ou La vaillante Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN) Description: C'est presque une première main. Un propriétaire pendant 1 ans, puis à mon oncle, à ma mère et à moi. Toujours très bien entretenu par ma mère. Conduite accompagnée pendant 1 ans et demi, et m'appartient depuis Juillet 2009.
Oui le tiens est super classe (surtout que tu as l'accessoire chargeur K7 ^^). En fait, je suis retourner sur le topic de Josiane, j'ai le blaupunkt que tu avais avant celui ci actuellement sur la mienne. C'est mieux que rien. Mais un autoradio d'époque je trouve ca cool, surtout que c'est pas ma dailydriver donc la qualité audio je m'en fiche un peu !
Surnom: Boule de nerf Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetée en Aout 2010. Un rêve se réalise. Ma voiture plaisir :)
205 GTI de 1986 - 180000kms
Surnom: Titine ou La vaillante Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN) Description: C'est presque une première main. Un propriétaire pendant 1 ans, puis à mon oncle, à ma mère et à moi. Toujours très bien entretenu par ma mère. Conduite accompagnée pendant 1 ans et demi, et m'appartient depuis Juillet 2009.