dizzy a écrit :Merci pour les photos, c'est très sympa de ta part
Donc ton compte tours, c'est le fil bleu clair type bleu cascade

et le branchement en face est inutilisé.
Je galère avec ce compte tours, il a été bidouillé pour installer à mon avis un coupe circuit ou un truc comme ça à la place...
En tout cas encore merci.
Bonsoir à toi .
Ah ! Cela serait donc lui le fameux fil 112 dont j'entends tant parlé .
Merci de me l'avoir fait découvrir .
En fait je n'avais jamais démonté ,ni vu la couleur de cette bobine depuis l'achat de ma GT ,en Juin 1993 .

Bizarre la bobine est de marque Bosch et le module de marque Ducellier .
Les numéros des fils ne sont pas apparents sur les connections de la bobine.
Ils doivent être numérotés en amont sans doute ?
Cet après-midi ,lors du remplacement des durites de carburant ,j'en ai profité pour re-démonter le cache de la bobine afin de prendre de nouvelles photos, des branchements concernant cette bobine d'allumage.
Pas cool ce bidouillage effectué par son(sa) précédent (e) propriétaire .
Bonne continuation.