Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
CEV18 a écrit :Aujourd'hui ,petite rencontre avec une cousine du même millésime ,à boîte auto, et 300 000 km de moins au compteur que la mienne.
C'est plutôt sympa l'intérieur entièrement beige .
Très belle photo effectivement, c'est le genre de situation qui devient de plus en plus rare de nos jours , elle a l'air en super état cette automatic phase 1 tout comme ta GT qui est toujours bichonnée comme il se doit!
Bonne continuation CEV.
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)
Je suis impressionné par l'éclairage de ta GT
Sur Pépette les codes équivalent à des feux de position
Va clairement falloir que je change mes ampoules et mon alternateur
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
Si c'est toujours les ampoules CE d'origine ,ça doit pas éclairer beaucoup c'est sur !
En changeant les ampoules dans un premier temps ,tu devrais avoir une amélioration.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
je confirme, le H4 jaune éclaire très convenablement. En fait ce n'est pas tant la puissance de l'éclairage que je maudis avec les phares jaunes, mais plutôt les ombres que ça produit
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Vert agate (M0QZ) Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Gris quartz (M1YC) Description: Export Allemagne, avec la clim