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1) Concernant le nombre de places inscrit sur la carte grise et le nombre de ceintures de sécurité à bord :
planetesujet-t58848.html
2) les modèles exportées sont généralement mieux fini et possèdent souvent de série des accessoires proposés en option sur les nôtres.
Lave phares avant, sur les nordiques, filtre à air spécifique pour les pays tropicaux, répétiteur de clignotant sur les ailes avant ( Italie notammen). Montés de série chez nous à partir du millésime 96.
Moteur dépollué, avant l'apparition du catalyseur.
1) XY8 Français : 2 carburateurs simple corps attelés 80 cv DIN , code plaque moteur 150 B.
2) XY8 RFA : système antipollution avec le même taux de compression, 79 CV DIN, code plaque moteur 150 H.
3) Dans les pays aux normes antipollution encore plus draconiennes Suisse notamment .
Les versions CT-GT-XT-XS des millésimes 83 à 87 sont pourvus d'un moteur XY6B avec 1 carburateur double-corps, 72 CV DIN, plaque code moteur 150Z.
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Emplacement plaque code moteur.
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Bon dimanche.
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