Aujourd'hui j'ai finit les biellettes et fait un para provisoire mais qui a l'air bon

j'ai pas de photos car c'est sensiblement la même chose que le coté droit
J'ai profité du temps que j'avais pour changé la douille de levier de vitesse et c'était pas luxe

c'est le jour et la nuit par rapport a avant
Je commence par enlever tous ce qui me gêne
ensuite j'obtient ça
j'ai démonté le boulons qui meintiens le levier de vitesse et j'extrait les douille d'axe

en bas les neuves, en haut les anciennes ( noté qu'elles étaient encore bonnes)
du coup je remonte tous dans le sens inverse en prenant soin de bien serrer le boulon et c'est finis
Au programme demain si j'ai la motivation, vidange et changement de l'huile de pompe a vide
poildu21 a écrit :j'espere que c'est du frein filet doux que tu as mis sinon..............
perso j'en ais jamais mis car bien serré, ca ne bouge pas!
Salut poildu21
Euh, de mémoire c'est de fort, acheté chez AD, je risque quoi sinon ?
dami a écrit :Le bleu c'est le frein filet "doux" le vert c'est le fort appelé "bloc presse". Avec ton outil, pour un futur démontage, pas de soucis pour la démonté plus tard, je conseil quand même un peu de frein filet pour la rotule axiale.
Salut dami
C'est clair qu'avec le démonte rotule axiale !ça se monte tout seul
Tu parle de la rotule côté moyeu ?
xadboy a écrit :Je vois que tu as pris de l'avance sur moi,je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser l’outil,je suis débordé en ce moment.
ça fait plaisir tu bosses bien.

Salut xadboy
Tu verras il est génial

je regrette pas l'achat

du compliment
voila pour les news
