xadboy a écrit :Djo' Djo' a écrit :
Oui très bon même
Pour les banquettes, il me prends 240€, je trouve ça un peu cher mais la qualité sera la

Mais en même temps un sellier qui n'est pas cher c'est extrêmement rare,près de chez moi ça coute aussi une blinde ,rien que pour un siège il me demandait une somme astronomique.

Je sais qu'on cherche tous les bonnes affaires, mais c'est normal que ce soit cher
Le tissu de qualité c'est vraiment pas donné. Ensuite c'est un travail vraiment long (je vous rappelle qu'ils travaillent à la main, bon dac y'a une machine à coudre mais ça fait pas tout. Et quand je voie rien que le temps que ça m'a pris cet été de déhousser/laver et réhousser (et changer le tissu tendeur) de mes sièges, on comprend mieux.
En en plus ne pas oublier que ce sont des professionnels qui ont donc aussi du matériel, des locaux... a amortir et aussi des impôts à payer.
Après si non la solution c'est de s'y mettre et de faire ça sois-même. Donc oui on y passe du temps (et encore, j’adore faire ça

), mais forcément ca coute moins cher (quoi que comme je l'ai dis les bons tissus ça reste un investissement

).