J'ai acheté tous le matériel
5 "Raccords rapides automatique" Feu Vert et 10 mètres de fil ... (en espérant que ça soit bien ça

)
Je ferais ça quand j'aurais un peu de temps mais j'ai une question : on ne peut pas tester le bruiteur en mesurant l'impédance ou en simulant les conditions de déclenchements avec une alimentation stabilisée ?
En salle de Télécommunication ou d'Electronique, on a du matos et des générateurs stabilisés ou on choisit l'ampérage et le voltage (généralement, +12V pour les cartes électroniques Modicom, les AOP, les filtres, ...)
Si je met une cosse à la masse, une cosse sur le +12, il ne devrait pas se déclencher ?
Bon mis à part ça, le compteur journalier bloque de nouveau, je me suis acharné dessus pendant 20 minutes pour le remettre à zéro et j'ai fais environ 700 km en un plein en poussant un peu

.
Maintenant, je me met en conduite économique (genre 4ème à 50 km/h, je passe la 5ème à 60/65 km/h, conduite de vieux quoi) pour voir jusqu'à combien de kilomètres je peux aller avec un XUD7 (112 km pour l'instant et l'aiguille dépasse encore le 1/1 ):langue3: )