100% d'accord avec toiromain5708 a écrit : Il faut bien se dire que tout ce collectionne. Une GR au même titre qu'une GTI
. A titre de comparaison, je refais actuellement 2 anciennes de 1955 et 1956. La cote maxi du modèle dans sa finition haut de gamme et état "neuf" est de 8000€. La collection est à voir avec passion et non pas financiérement. Et tu verras qu'un junior 100% d'origine, donnera plus envie qu'une GTI modifié
. Je concéde, ce n'est que mon avis.
Mais pour pratiquer différent forum, une voiture 100% d'origine, sera plus à même de plaire à un passionné.
Dans le cas de Jérôme, il ne souhaite pas la vendre, et c'est tant mieux.

Bon j'avoue j'ai chagé 2-3 trucs sur la Indiana, mais j'ai toujours fait en sorte de la laisser bien dans son jus et que ça soit réversible rapidement. Ce qui me plait dessus c'est justement tout ce qu'elle à : elle est parfaite d'origine.
Et si je m'achetai une junior ça serait pour la laisser aussi dépouillée qu'a sa sortie d'usine (sauf peut-être l'autoradio et les enceintes mais c'est pour aller avec une autre passion qu'est la musique
