Non seulement c'est une anglaise, mais de plus en phase 1 !

Il n'y a pas à dire, Charles assure ! Malgré les ondes négatives qu'il apporte à beaucoup de véhicules qui passent entre ses mains.

Shidenkai a écrit :Superbe histoire merveilleusement bien racontée !![]()
Non seulement c'est une anglaise, mais de plus en phase 1 !![]()
Il n'y a pas à dire, Charles assure ! Malgré les ondes négatives qu'il apporte à beaucoup de véhicules qui passent entre ses mains.
Chapi26 a écrit :A droite le volant, à droite !![]()
Ahhh Charles ! Que dire ? Si ce n'est un IMMENSE MERCI pour ton dévouement inimaginable avant que celui-ci n'ait réellement lieu ! Outre ta passion pour la 205, toute l'énergie que tu as mis dans cette recherche me cloue encore aujourd'hui le bec. En tout cas cette aventure fut un pur plaisir que j'ai partagé à tes côtés et ceci restera gravé dans mon cœur et ma mémoire à tout jamais.
Bien que la 205 ne soit qu'une "machine", cette petite GR transpire notre petit Charles national et son surnom de Charline est amplement mérité. Aujourd'hui cette 205 est l'une des pièces maitresse de ma collection après Boumbo et passe bien avant les GTI et conssorts, car elle a un petit bout d'âme de Charles que je ne saurai décrire autrement aujourd'hui que comme mon petit frère. A ce sujet, faut que je demande le cerfa d'adoption en mairie, afin d'en faire la demande auprès de ses parents....![]()
MERCI Charles pour cette très belle présentation ! Et n'hésites pas à l'alimenter au fil de mes photos, car tu vas découvrir que la belle a bien changé depuis son arrivée, en bien je te rassure !![]()
Par contre quand as-tu changé le filtre à air ????Car voici ce que j'ai découvert en poursuivant la révision de la belle :
Inutile de vous dire lequel est le neuf.... lol L'avantage est que je conserve l'ancien pour le refaire à neuf car la grille en plastique se déclipse et l'on peut changer uniquement la mousse ! Ahhh l'origine poussée à son paroxisme ! lol Je commence à me faire peur moi même....
En effet, bien moins bêtes que nous c'est le cas de le dire ...Chapi26 a écrit :Charles tu oublies également de parler de la très belle 205 RG dénichée et loupée car .... les anglais ne veulent pas que leurs autos quittent le territoire national !
Ils sont bien moins bêtes que nous, mais ceci est un autre sujet.
Ainsi Charles oublie de vous dire qu'il a du faire preuve de malice pour acquérir Charline. OK il fut bien conseillé également et l'honnêteté du gendarme que je suis est restée pour un soir à la cave car il ne restait à Charles que quelques heures avant de stopper ses visites de véhicules car il allait quitter le pays quelques jours après (vacances en France oblige puis examen final avant retour définitif chez nous !) Ainsi tel le loup dans la bergerie, Charles a du montrer patte blanche...
Allez Charles, avouons notre pêché et nous serons pardonnés par la communauté des frères 205istes.
faf 29 a écrit :![]()
Encore une qui va passer une retraite heureuse, elle est magnifique
![]()
Une rareté de plus en Drômebravo Cédric
Merci pour les détails et photos DuDu
En même temps... comment faire autrement que de rouler en Phase 1 ?Shidenkai a écrit :Superbe histoire merveilleusement bien racontée !![]()
Non seulement c'est une anglaise, mais de plus en phase 1 !![]()