205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
Si c’est pas trop indiscret ça t’a coûté combien ?
Ma SR doit y passer et j’aimerais avoir un ordre d’idée
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
L'ancien joint de culasse:
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)

il n'y a pas de garantie ?

HUB
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
La vache mais t'as raison, je n'ai pas pensé à demander ! 

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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
Le joint de calorstat a été changé ça ne fuit plus. Je ne suis pas sur place mais mon père me dit que si il remplit au niveau max dans le bocal, après avoir roulé le niveau baisse mais ensuite il reste stable au niveau atteint (contrôle sur plusieurs jours de suite). Qu'en pensez-vous ?
Par contre hier, mauvaise blague, le câble d'embrayage a cassé entre le tablier est la pédale ...
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
Environ 1350€ sans la dépose et la repose du moteur que l'on a effectué nous même. Il y a 15,5h de MO.
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
Il y avait peut-être de l'air dans le circuit suite au changement des joints du thermostat ?gpe a écrit : ↑sam. 18 févr. 2023 14:23 Le joint de calorstat a été changé ça ne fuit plus. Je ne suis pas sur place mais mon père me dit que si il remplit au niveau max dans le bocal, après avoir roulé le niveau baisse mais ensuite il reste stable au niveau atteint (contrôle sur plusieurs jours de suite). Qu'en pensez-vous ?
Par contre hier, mauvaise blague, le câble d'embrayage a cassé entre le tablier est la pédale ...
signal-2023-02-18-105948.jpeg

Ensuite en roulant le circuit se serait purgé automatiquement, alors le niveau aurait baissé.
Il faut aussi savoir que le niveau fluctue un peu entre circuit froid et circuit chaud, à cause de la dilatation des durites en caoutchouc. C'est pour cela que le contrôle du niveau et l'appoint éventuel se fait à froid.
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
On va surveiller mais les contrôles sont effectués le matin avant qu'elle ne soit démarrée donc vraiment bien à froid.
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
Aujourd'hui, changement du câble d'embrayage. Je pensais que ça avait cassé au niveau du sertissage sur le U mais non ça a cassé en plein câble.
Sinon on avait aussi une fuite sur les conduits d'entrée/sortie du radiateur de chauffage. Ce qui pouvait expliquer la baisse dans le bocal. J'ai changé les joints par des toriques R11 et ça semble être bon maintenant.Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
CT passé avec succès à presque 357 000 km 

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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
La ligne pour le numéro de série c'est une erreur sur la CG ?
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
Oui il y a 2 i majuscules à la place de deux 1 ...
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
Aujourd'hui changement du joint du hayon. On verra si ça résout l'entrée d'eau à droite dans le coffre. Mais vu comment il a fallu remonter la gâche de la serrure, il y a bon espoir.
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
Le WE dernier réparation des supports de la tablette du coffre. J'ai remplacé l'ensemble des supports par ceux de phase 2 car les phase 1 sont introuvables. J'ai voulu aussi changer les supports de la clé de bougie mais je n'ai pas compris comment ils sont fixés. Si quelqu'un sait ?
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Re: 205 GR 1.1 de 1984 (AM85)
Oui il faut les pivoté de gauche à droite ou de droite à gauche...au début je ne savais pas et je tirais dessus comme un débile et je les pêtait tous...gpe a écrit : ↑mar. 23 avr. 2024 20:51 Le WE dernier réparation des supports de la tablette du coffre. J'ai remplacé l'ensemble des supports par ceux de phase 2 car les phase 1 sont introuvables. J'ai voulu aussi changer les supports de la clé de bougie mais je n'ai pas compris comment ils sont fixés. Si quelqu'un sait ?
