Bonjour,
Quelques nouvelles de la bête.
Depuis hier matin on a:
- remonté la triplette complètement nettoyé et avec les 2 gros roulements à billes neufs, ainsi que de la douille cannelé et le manchon avec son joint spi sur l'arbre.
signal-2022-01-17-153012s.jpeg
signal-2022-01-18-105636s.jpeg
signal-2022-01-18-105652s.jpeg
signal-2022-01-18-150632s.jpeg
signal-2022-01-18-150546s.jpeg
signal-2022-01-18-150610s.jpeg
- changé le pivot de renvoi de la tringlerie de boîte. On a finit à en trouver par le bouche à oreille sur vielle 205.
- changé les étriers/disques/plaquettes AV,
IMG_20220121_181050s.jpg
- réfection du faisceau du + batterie,
- changement de la boite à air et son joint au dessus du carbu qui avait des prises d'air parasites,
- changement du joint torique de la tête d'allumage qui était complètement sec,
- vérifier à la lampe strobo le calage et si on fait la prise sur le fil de la bobine on a bien le trait on bon endroit mais si on prend sur une bougie le trait est à gauche de la plaquette. Est-ce normal ?
- pris les compressions des cylindres (toutes entre 11,5 et 12,5). Par contre 3 bougies sur 4 avaient le filetage qui était bien gras.
La 205 est donc de nouveau roulante

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.