Alors, plusieurs nouvelles, mais aucune de bonne -_-.
Je me suis rendu compte que j'ai un défaut a la porte arrière gauche, elle m'a l'air tordu mais aucune trace de choc, je m'en suis rendu compte en voyant que j'avais de l'eau dans les joins de porte.
Auriez-vous quelques explications ? Elle est tordu vers l'intérieur donc je ne comprend plus, je n'ai même pas une petite bosse, rien.
Et la seconde nouvelle c'est que je n'ai pas la GTI comme prévu ( je ne vois pas ou j'aurais pu poster ceci ).
Pour la petite histoire, il y a 1 mois de ça j'ai trouvé une GTI, le gars m'envoie les photos de la voiture, belle photo etc, je l'appel plusieurs fois, et j’oublie pas de lui demander si la voiture a quelque chose a faire. Bien sur il me dit que non etc.
Le CT était ok de 3 semaines.
Viens ensuite le déplacement pour aller voir la voiture.
Voici les constatations :
1 : Oh tiens !! La voiture a 4 rouge différent sur la carrosserie.
2 : Le pot d'échappement est tellement gros qu'il touche la jupe.
3 : Ligne d'échappement scotché.
4 : Une bande de chats à du faire une course sur la voiture.
5 : Un bout de portes ( l'angle ) manquant, la franchement je lui tire mon chapeau
6 : La traverse du moteur est tordu est "pocké"
7 : Intérieur, rien à dire il était niquel, limite du sortie d'usine ( ce n'est pas ironique )
8 : Ralenti mal réglé et soit disant pas réglable ( 1500tours/min )
9 : Claquement quand on tourne les roues, crémaillère si je ne me trompe pas
10 : Rétrogradage en seconde et paff plus aucune vitesse, la tringle qui saute, très rassurant
11 : Une accélération dépasser les 4500/tours ridicule, avec mes pauvres petits 45chevaux actuel j'ai plus de puissance
12 : Une bosse et paff, le dos cassé en deux, apparemment il ont fait des modèles sans suspension
13 : Un ct vierge ( et oui ! elle n'a rien ) sauf des numéros qui ne corresponde pas, numéro de châssis etc
14 : Marqué AM 1986 sur la CG et AM89 sur la carrosserie
Au prix qu'il la vendait je me demande si il a pas oublié d'enlever un 0.
Voili voilou, oh mais sinon rien de grave, il faut de tout