Surprise aujourd'hui !!! Sortie de chez Peugeot elles n'étaient pas aussi belles.
Trvavail impressionnant.
Il veut me repeindre les écrous de fixation de vitres, alors que je voulais en acheter chez Peugeot. Il va me repeindre en noir satiné les bras d'essuie glace. Il me dit qu'il va pas remonter des trucs moches sur une auto comme ça.
voici quelques photos de l'auto. Elle est tres poussiereuse, mais on voit bien sous la poussiere les élargisseurs vert effet teintés dans la masse comme à l'origine.
Une petite vue arrière avec des baguettes chromées neuves. Il a retrouvé cela dans son grenier et a preféré les mettre plutôt que de poser celle non bignée que j'avais trouvé en casse. Il me dit : elles sont belles, elles brillent plus que les tiennes.

Demain sablage des entourage de LP car il ne veut pas de mes entourages en plastique. Donc apres sablage, il me les peints également.
Les autocollants de portes se vendent au Club.
Voici ce que ca donne :
En théorie, c'est bientôt fini.
Sinon, le ciel de toit est chez le sellier pour le regarnir avec un bel alcantara.
hummmmm !!! Ca va être beau.
Sinon, tout le monde me dit, que me connaissant elle va plus rouler car je vais avoir peur de l'abimer.
Donc, je cherche une Gentry d'occase avec la clim en boitoto pour rouler tous les jours avec