Le cache arrière de longue portée à été reçue hier, j'en ai profité pour poncé à blanc les enjoliveurs de longue portée, c'est long à faire...
J'ai ensuite repeint en noir les enjoliveurs et j'ai monté mes longues portées voilà une chose en moins à faire.
Après test les longues portées ne s'allume pas encore une chose à revoir point de vue électrique.
Les soucis électrique repéré sont :
-certains voyant du tableau de bord ne répondant pas.
- le feux avant gauche ne fonctionnant pas.
-le clignotant avant gauche
-les longues portées
-les vitres électriques
-la centralisation.
Voilà.
205 CTI en restauration.
-
- Forumeur
- Mad.Max.205
- Forumeur
Re: 205 CTI en restauration.
Bon courage ! du beau travail en tout cas !
Pour la DA, je te conseille de ne pas l'installer : pas évident du tout dans une caisse qui n'est pas équipée à l'origine ...

Pour la DA, je te conseille de ne pas l'installer : pas évident du tout dans une caisse qui n'est pas équipée à l'origine ...
-
- Forumeur
gros déterrage de post mais c'est le mien alors j'ai le droit.
Salut à tous ! Je suis de retour après une absence de 2 ans due à des empêchements personnel je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la petite CTI qui me faisait pourtant de l'oeil dans le garage de mes parents.
J'ai repris la restauration de l'auto, le faisceau à été refais le moteur aussi, le berceau à été changer pour celui d'une GTI (je sais c'est pas d'origine)
Pour rappel je restaure un CTI grâce à un gros stock de pièces ainsi que 3 moteurs et une caisse sans CG.
Au final j'ai juste un moteur utilisable, l'un est définitivement mort, l'autre est un 1.9 130cv donné par l'ancien propriétaire qui coyait se débarrasser un 1.6 en piteux état (après ouverture il est en faite casi neuf
)
Le moteur a été donc refais à neuf et posé, mais manque de chance le demarreur refuse de fonctionner. Chunter il se lance mais installé au moteur il refuse de se lancer.
Sinon pour le reste tout fonctionne, à part 2 ou 3 défauts de masse à corriger.
Salut à tous ! Je suis de retour après une absence de 2 ans due à des empêchements personnel je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la petite CTI qui me faisait pourtant de l'oeil dans le garage de mes parents.
J'ai repris la restauration de l'auto, le faisceau à été refais le moteur aussi, le berceau à été changer pour celui d'une GTI (je sais c'est pas d'origine)
Pour rappel je restaure un CTI grâce à un gros stock de pièces ainsi que 3 moteurs et une caisse sans CG.
Au final j'ai juste un moteur utilisable, l'un est définitivement mort, l'autre est un 1.9 130cv donné par l'ancien propriétaire qui coyait se débarrasser un 1.6 en piteux état (après ouverture il est en faite casi neuf

Le moteur a été donc refais à neuf et posé, mais manque de chance le demarreur refuse de fonctionner. Chunter il se lance mais installé au moteur il refuse de se lancer.
Sinon pour le reste tout fonctionne, à part 2 ou 3 défauts de masse à corriger.
-
- Forumeur
Je viens de régler le soucis du demarreur, en faite j'ai completement oublier de connecter la masse moteur à la batterie
Mais maintenant que c'est fait elle demarre au quart de tour ! petit réglage du ralenti, il était bloqué à 2000T/min, un peu beaucoup quand même !
Bon maintenant je dois régler le problème des sonde de temperature d'huile et d'eau qui ne fonctionnent pas apparemment.
Je vous tiens au courant de l'avancé de la restauration.

Mais maintenant que c'est fait elle demarre au quart de tour ! petit réglage du ralenti, il était bloqué à 2000T/min, un peu beaucoup quand même !
Bon maintenant je dois régler le problème des sonde de temperature d'huile et d'eau qui ne fonctionnent pas apparemment.
Je vous tiens au courant de l'avancé de la restauration.
- dedel2
- Forumeur
Moi je confirme mais entre les modèles selon les années cela peut changer également, à l'arrière entre ma CJ et ma CTI elles sont différentes... Bon courage pour le travail.... Salutd3ido a écrit :celle de l'avant sont toutes identique mais celle de l'arrière elle non... elle n'ont pas de point d'encrage haut du fait de la capote et donc ce sont juste des ceinture ventrale....
quelqu'un confirme?

-
- Forumeur
Ayant plusieurs model de CTI chez moi je me suis rendu compte de cela, les ceintures arrières sont différentes selon les années il me semble qu'il y en ai plus ronde que d'autre. l'attache est différent également.