Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oui, les "morette" ont beaucoup plu à Epoqu'auto dont je m'empresse de vous délivrer quelques clichés... depuis le temps !
Ce fut 4 jours de folie (3.4.5 et 6 novembre) et de total bonheur au milieu de belles autos et passionnés en tous genres ! Merci au CLUB 205 de m'avoir permis de vivre tout cela et particulièrement à notre ami MiniCharles qui a pensé à Bambinette pour fêter les 30ans du cabriolet 205 !
Le stand de l'AVENTURE PEUGEOT représentait dignement la marque au Lion avec des sportives ou pas ! Mais toutes plus jolies les unes que les autres !
Voici donc Bambinette (heureuse élue) et ses voisines d'aventure :
Mise en valeur dès l'arrivée du Président :
Modifié en dernier par Chapi26 le mar. 29 nov. 2016 21:36, modifié 1 fois.
Et content de t'avoir revu au Stand (bon on est voisin, mais on se voit à 100 bornes de chez nous ...lol),
et d'avoir admiré ta belle décapotable trentenaire ..
Merci les copains et à très vite pour ceux qui veulent me (re)voir !
Et voici les stars, avec une GROSSE pensée pour Charles au moment de prendre la pause !
Avec Henri AUGER de l'AVENTURE PEUGEOT qui a pu constater le sérieux de notre club, la bonne ambiance qui y règne et la passion pour LA 205 via l'entretien méticuleux de nos autos par un bel exemple avec la CTI !
Pour les autres, les plus assidus reconnaitrons chacune de nos trombines !
Chapi que de belles photos
Un peu jaloux de ne pas être à côté de vous tous.
J'aurai bien aimè accompagner Greg avec le même verre mais as tu vu que Dami caresse ta miss,là je dirai qu'il y a danger .