Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Chapi26
Forumeur
Messages : 6299 Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :
Message
par Chapi26 » sam. 17 juil. 2010 12:08
j-philippe a écrit : j'ai eu le même dans le temps !! sur une 104
seul truc fragile, le bouton d'éjection casette se sauve parfois !
Celui-là ne rencontre aucun problème. J'ai même sa boite d'origine et son livret avec le tampon d'époque de la concession PEUGEOT de STRASBOURG !!! Belle coïncidence non ? Des remarques les gars, sur cet achat ?
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 Junior de 1993 - 300.000kms
205 SR de 1983 - 48.000kms
205 Junior de 1990 - 180.000kms
205 GL de 1984 - 75.200kms
205 Sacré Numéro de 1997 - 141.500kms
205 GL de 1985 - 120.000kms
205 GRD de 1992 - 250.000kms
205 Automatic de 1995 - 14.500kms
205 Multi de 1989 - 180.000kms
205 GTI de 1987 - 129.000kms
205 Multi de 1986 - 127.500kms
205 GTI de 1989 - 177.000kms
205 GR de 1987 - 14.500kms
L'amour est à la passion, ce que la goutte est à la pluie.
Chapi26
Forumeur
Messages : 6299 Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :
Message
par Chapi26 » sam. 17 juil. 2010 12:09
Gebur a écrit :
Il est pas bien ce mec.
En plus c'est du tuning, c'est marqué dessus !
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 Junior de 1993 - 300.000kms
205 SR de 1983 - 48.000kms
205 Junior de 1990 - 180.000kms
205 GL de 1984 - 75.200kms
205 Sacré Numéro de 1997 - 141.500kms
205 GL de 1985 - 120.000kms
205 GRD de 1992 - 250.000kms
205 Automatic de 1995 - 14.500kms
205 Multi de 1989 - 180.000kms
205 GTI de 1987 - 129.000kms
205 Multi de 1986 - 127.500kms
205 GTI de 1989 - 177.000kms
205 GR de 1987 - 14.500kms
L'amour est à la passion, ce que la goutte est à la pluie.
Taillo
Forumeur
Messages : 971 Enregistré le : dim. 22 juil. 2007 14:11
Contact :
Message
par Taillo » sam. 17 juil. 2010 12:27
Heu... une question....
On mets où le CD ?
j-philippe
Forumeur
Messages : 1420 Enregistré le : ven. 4 août 2006 13:29
Localisation : BELFORT le lion veille..
Message
par j-philippe » sam. 17 juil. 2010 12:45
il fonctionnait tres bien en tous cas ! bel achat pour une belle voiture !
RomanGTi54
Forumeur
Messages : 582 Enregistré le : sam. 16 janv. 2010 21:04
Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
Message
par RomanGTi54 » sam. 17 juil. 2010 12:57
C'est bien, j'aime beaucoup les autoradios d'époque qui donnent plus de charme à la 205
Gebur a écrit :
Il est pas bien ce mec.
En plus c'est du tuning, c'est marqué dessus !
C'est vrai, marrant de l'avoir remarqué
Taillo a écrit : Heu... une question....
On mets où le CD ?
Chapi26
Forumeur
Messages : 6299 Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :
Message
par Chapi26 » sam. 17 juil. 2010 21:48
Merci les gars ! Effectivement ce genre d'autoradio a l'air d'être solide et fiable. En tout cas je capte très bien un bon nombre de stations radio. Et dire qu'il est de 1986 !
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 Junior de 1993 - 300.000kms
205 SR de 1983 - 48.000kms
205 Junior de 1990 - 180.000kms
205 GL de 1984 - 75.200kms
205 Sacré Numéro de 1997 - 141.500kms
205 GL de 1985 - 120.000kms
205 GRD de 1992 - 250.000kms
205 Automatic de 1995 - 14.500kms
205 Multi de 1989 - 180.000kms
205 GTI de 1987 - 129.000kms
205 Multi de 1986 - 127.500kms
205 GTI de 1989 - 177.000kms
205 GR de 1987 - 14.500kms
L'amour est à la passion, ce que la goutte est à la pluie.
Chapi26
Forumeur
Messages : 6299 Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :
Message
par Chapi26 » dim. 18 juil. 2010 12:05
Bien que je souhaite que Josiane reste dans son jus d'origine, j'ai décidé de lui offrir une petite peinture neuve pour ses jantes. Ce sera donc une peinture à l'epoxy pour un joli résultat. En effet, la peinture d'origine était passée et par endroit l'alu était à nu, donc au boulot...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 Junior de 1993 - 300.000kms
205 SR de 1983 - 48.000kms
205 Junior de 1990 - 180.000kms
205 GL de 1984 - 75.200kms
205 Sacré Numéro de 1997 - 141.500kms
205 GL de 1985 - 120.000kms
205 GRD de 1992 - 250.000kms
205 Automatic de 1995 - 14.500kms
205 Multi de 1989 - 180.000kms
205 GTI de 1987 - 129.000kms
205 Multi de 1986 - 127.500kms
205 GTI de 1989 - 177.000kms
205 GR de 1987 - 14.500kms
L'amour est à la passion, ce que la goutte est à la pluie.
dami
Modérateur bénévole
Messages : 13961 Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Message
par dami » dim. 18 juil. 2010 18:54
J'ai absolument le même autoradio dans ma collection recupéré a la casse, mais bon je trouve le son vraiment "kistsch"...
205 Gentry de 1993 - 95000kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
205 GR de 1983 - 182000kms
205 XTD de 1989 - 210000kms
Chapi26
Forumeur
Messages : 6299 Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :
Message
par Chapi26 » dim. 18 juil. 2010 19:01
Salut Dami !
Si c'est le son de la cassette, cela peut venir d'elle (bande usagée) ou un bon nettoyage de la tête de lecture peut suffire parfois. De toute façon, installer un poste de ce genre c'est pour l'origine et la nostalgie pas pour la qualité du son.
Surtout ne jette pas ton poste...
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 Junior de 1993 - 300.000kms
205 SR de 1983 - 48.000kms
205 Junior de 1990 - 180.000kms
205 GL de 1984 - 75.200kms
205 Sacré Numéro de 1997 - 141.500kms
205 GL de 1985 - 120.000kms
205 GRD de 1992 - 250.000kms
205 Automatic de 1995 - 14.500kms
205 Multi de 1989 - 180.000kms
205 GTI de 1987 - 129.000kms
205 Multi de 1986 - 127.500kms
205 GTI de 1989 - 177.000kms
205 GR de 1987 - 14.500kms
L'amour est à la passion, ce que la goutte est à la pluie.
Chapi26
Forumeur
Messages : 6299 Enregistré le : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)
Contact :
Message
par Chapi26 » mer. 21 juil. 2010 18:46
Salut les gars !
Pas plus de remarques concernant les options possibles dans ma CTI. Que puis-je encore rajouter selon vous ?
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 Junior de 1993 - 300.000kms
205 SR de 1983 - 48.000kms
205 Junior de 1990 - 180.000kms
205 GL de 1984 - 75.200kms
205 Sacré Numéro de 1997 - 141.500kms
205 GL de 1985 - 120.000kms
205 GRD de 1992 - 250.000kms
205 Automatic de 1995 - 14.500kms
205 Multi de 1989 - 180.000kms
205 GTI de 1987 - 129.000kms
205 Multi de 1986 - 127.500kms
205 GTI de 1989 - 177.000kms
205 GR de 1987 - 14.500kms
L'amour est à la passion, ce que la goutte est à la pluie.
Sebrod91
Forumeur
Messages : 3611 Enregistré le : ven. 25 mars 2005 17:38
Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Contact :
Message
par Sebrod91 » mer. 21 juil. 2010 19:06
Quand on a une CTI dans un si bel état, moins on rajoute dessus, plus elle a de la valeur !!
205 XR de 1991 - 175000kms
dami
Modérateur bénévole
Messages : 13961 Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Message
par dami » mer. 21 juil. 2010 19:17
Chapi26 a écrit : Salut les gars !
Pas plus de remarques concernant les options possibles dans ma CTI. Que puis-je encore rajouter selon vous ?
Rien pardi !
Une si belle CTI (ça se fait rare aussi) il faut absolument là laissé dans son état d'origine comme sortie d'usine, avec juste si ça te plaît les accessoire Peugeot d'époque !
205 Gentry de 1993 - 95000kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
205 GR de 1983 - 182000kms
205 XTD de 1989 - 210000kms
greg205xs
Forumeur
Messages : 6117 Enregistré le : mar. 22 mai 2007 21:16
Localisation : Isère ( 38 )
Message
par greg205xs » mer. 21 juil. 2010 19:29
Un Sebring siffleur
205 XT de 1986
205 Dturbo de 1992
205 GTI de 1989
205 GR de 1985
205 Multi de 1986
205 Indiana de 1992
205 Roland Garros Cabriolet de 1991
205 XS de 1987
Gebur
Forumeur
Messages : 822 Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 19:32
Localisation : Val d'Oise(95)
Message
par Gebur » mer. 21 juil. 2010 20:51
greg205xs a écrit : Un Sebring siffleur
Roh l'autre comment il se vante ...
Salut Greg
Salut Chapi, ne rajoute rien, pas besoin, pour quoi faire ? Et laisse les Sebring siffleur ce n'est pas nécessaire
(si t'en trouves un dis le moi
)
205 GTI de 1990 - 128000kms
greg205xs
Forumeur
Messages : 6117 Enregistré le : mar. 22 mai 2007 21:16
Localisation : Isère ( 38 )
Message
par greg205xs » mer. 21 juil. 2010 22:35
Gebur a écrit : greg205xs a écrit : Un Sebring siffleur
Roh l'autre comment il se vante ...
Salut Greg
Salut Chapi, ne rajoute rien, pas besoin, pour quoi faire ? Et laisse les Sebring siffleur ce n'est pas nécessaire
(si t'en trouves un dis le moi
)
Salut Guillaume
Mis à part ça, je la laisserais tel quel également
205 XT de 1986
205 Dturbo de 1992
205 GTI de 1989
205 GR de 1985
205 Multi de 1986
205 Indiana de 1992
205 Roland Garros Cabriolet de 1991
205 XS de 1987